** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 15 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 15 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 15 decembre   vendredi 15 decembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:42

kikou

et ben nath çà m'a l'air d'etre de sacré responsable, on se croirait un peu dans ma boite, il se disent que c'est bon çà tourne par conscience professionnelle et quand on leur demande qqch tt le monde se renvois la balle personne prend de descision bref quoi j'espere que tu va vite tirer çà au clair

la flotte est revenu hier aprem, fini le train sous le mauvais temps jvais pas me plaindre çà allait le matin quand jvois le temps de ces dernier jour, derniere de la semaine mais we charger en perspective, faut absoluement que j'aille en ville chercher des chausson pour tym il lui faut pour les scout il dorme dans un theatre et pas le droit au chaussure, starsky travaille tout le we de nuit donc en gros je suis seule, jdois emmener tym a un challenge d'escalade apres le deposer au rassemblement, preparer le gateau avec lylou pour le rassemblement farfa le dimanche, on va a la messe car il recupere la lumiere de bethleem, c'est un mouvement scout (j'ai pourtant fait du cathé mais çà me cause pas du tt mdr) bref apres j'anime le groupe, celle qui devait faire avec moi ets visiblement en convalescence, j'adore elle m'a prevenu avant hier mais heureusement que j'ai pris les decision sans elle et que j'ai preparer l'activité des ptit vu le temps que j'ai passer dessus..bref apres gouter de noel et on sera deja dimanche soir quoi. tym n'est pas decider a aller au scout je pense qu'il a encore du mal a s'integrer au groupe...pas mon fils pour rien celui la...

aller des bisous

nath enfin çà y est hier l'hopital americain de reims m'a appeler et lylou a enfin un rdv au centre de neurologie, enfin!!! bon le 22 fevrier c'est pas demain quoi mais çà va car le medecin a rouvert un creneau sinon c'etait mai par contre jvais bien me charger de lui foutre dans la gueule a la doc la prochaine fois car la secretaire m'a dis que la lettre de demande du doc traitrant était daté du 4 decembre!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked putain la derniere fis a starsky elle avait dis qu'il y avait des soucis avec le fax ouais mais ds ce cas pour envoyé une lettre elle pouvais pas l'envoyé apres l'irm putain au mois d'octobre...bref c'est tt on verra d'ici fevrier mais bon j'espere bcp avoir des solution car je sais que c'est pour lylou et je supporte plus de la voir ainsi mais je sais que les migraineux n'ont pas de grand espoir aussi parfois c'est tellement compliqué et difficile a gerer

_________________
vendredi 15 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 decembre   vendredi 15 decembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:36

ouf Tich enfin une date!!! c'est loin mais bon tu as une échéance!
quant à ta toubib elle vaut rien, quel je m'en foutisme vendredi 15 decembre 467889  franchement aucune conscience professionnelle, aucune conscience tout court d'ailleurs Evil or Very Mad
dis donc ton WE est bien chargé encore!!!

je vais aller me préparer, j'emmène Sam à Bagnères pour 14h30; il a un RV et ensuite il commence sa journée de cours à 16h Shocked
Aurélien est parti à Toulouse au salon REGAL, anciennement SISQA. Au programme dégustation de gastronomie régionale vendredi 15 decembre 238949  retour pour 18h30, ensuite on va voir Sam à l'entrainement, puis soirée tous les 3 , Tonio a le repas de noël de son boulot ce soir (resto)
demain matin coiffeur, l'aprèm cross; dimanche matin marche au village pour le téléthon, dimanche aprèm ciné (Star Wars of course!)
et d'ici dimanche matin faut que je prépare des biscuits pour que Sam vende au marché de Noël dimanche...

pas de news de ma demande de 80% j'aurai rien avant la semaine prochaine... et en janvier je vais faire un mois de jour (c'est obligatoire depuis 3 ans j'avais réussi à y échapper mais là pas le choix)

j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
vendredi 15 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 décembre
» Vendredi 6 décembre
» Vendredi 1er décembre
» Vendredi 2 décembre
» vendredi 5 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: