** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 13 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 13 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 13 decembre   mercredi 13 decembre Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:38

kikou

nath t'as des nouvelles t'as pu avoir ta cadre?

delph çà va vous avez un peu de monde en ce mois de decembre? vous faite le reveillon?

vally çà roule?

des bisous

ici rien de bien special, çà pele, lylou etait encore pas bien hier, çà m'epuise et surtt de ne pas etre contacter , tym m'a rapporter son bulletin du premier trimestre, il assure et jsuis tres fiere de lui!!! en attendant moi jdois bouger mes fesses faut se motiver a aller au taf

des bisous

_________________
mercredi 13 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 decembre   mercredi 13 decembre Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:56

Coucou,

Bon courage TICH, j'espère que vous allez avoir une réponse concernant ta puce, bravo à TYMEO mercredi 13 decembre 377110 nous on a toujours pas les évaluations
On est fermé le jour de Noel toujours, on profite des filles, on propose du traiteur à emporter le 24 et nous sommes ouverts pour le 31 et le 1er janvier à midi, vivement que tout soit passé, j'aime pas cette période mercredi 13 decembre 442720

HDJ : toujours la tête en vrac avec un gros rhume, j'espère que je ne couve pas la grippe...
A part ça ras
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 decembre   mercredi 13 decembre Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:53

coucou les filles!

pas venue hier on a passé la journée à Pau les enfants étaient ravis de leur visite; c'est vrai que ce collège c'est vraiment le top mais bon... vraiment loin, pas de copains, on oublie...
pour répondre à ta question Delphine Aurélien n'est pas du tout perturbé à l'idée d'éventuellement entrer en 5ème... contrairement à moi!!! il va y retrouver des copains, et je l'ai vu agir hier avec les autres au collège de Pau, il  a tout de suite pris ses marques, il a sympathisé avec des plus grands (il était justement dans la classe de 5ème), c'est lui qui a guidé les autres dans les couloirs... bref, pas du tout perdu!
bon d'un autre côté rien n'est encore fait, c'est juste une possibilité, on rencontre son instit mardi soir, on verra

sinon non pas de nouvelle de ma cadre, pas de coup de fil bien sûr, c'est juste fait pour être rappellée quand c'est elles qui ont besoin!!! je bosse ce soir voyons si j'ai quelque chose, sinon je passerai par une autre cadre (l'avantage de n'être affectée à aucun service en particulier!)

Delphine j'espère que ta crève ne va pas dégénérer!

Tich bravo à Tyméo! et j'espère que pour Lylou ça va bientôt bouger, sinon insiste auprès de ton médecin traitant, c'est quand même son job! n'hésite pas à le harceler ils ont horreur de ça et en général ça les fait bouger, c'est à lui de prendre les choses en main, il s'agit d'une petite fille qui voit sa vie pourrie au quotidien parce que personne ne se donne la peine d'essayer de la soulager ça me fout vraiment en rogne Evil or Very Mad

je vous laisse je vais revoir la préparation de dictée avec Bilou, ensuite emmener Sam faire des photos à Bagnères, et faire des fournées de petits sablés pour la vente de samedi au marché de Noël pour le voyage en section euro...vivement le 80%  Laughing

je vous bisouille me poulettes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mercredi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 decembre   mercredi 13 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 decembre
» mercredi 18 decembre
» mercredi 17 decembre
» mercredi 5 decembre
» Mercredi 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: