** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 12 decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: mardi 12 decembre   mardi 12 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:39

coucou les filles

bon fait tjr aussi moche et venteux et pluvieux, çà met en forme, j'ai des amis en vacances qui passe ce sir manger avec nous alors ce matin j'ai deja fait ma tarte aux cerise et preparer mon entrée et mis ma viande a mariné, au reveil jsuis qd meme a la masse finalement quand jme vois ecrire çà, pas envie de courir ce soir....

encore deux trois papier a bouclé qua j'ai zappé hier soir j'etais trop naze et jdevais finir d'emballer ce qui n'y etait pas....

je devais faire un train qui a été mis dans un autre silo et encore heureux çà me convient parfaitement comme cela avec ce temps de merde, quand jpense que j'en ai un jeudi et qu'il annonce pire purée

jme pete une mycose de malade çà faisait longtemps que j'en avais pas eu une aussi balaise, je m'arracherai bien tt le bas ventre tellement çà frite çà me contracte tt avec mes cicatrice d'endo çà pince je resterai bien coucher h24 la;;;

aller faut se motiver

des bisous

_________________
mardi 12 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 decembre
» mardi 22 decembre
» Mardi 24 décembre
» mardi 17 decembre
» mardi 1er decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: