** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vendredi 8 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 8 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 8 decembre   vendredi 8 decembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:35

kikou

aller ce matin mini reunion et cet aprem silo l'un a l'opposée de l'autre forcement, il annonce mauvais comme tt aujourd'hui, tant que çà verglasse pas çà va!!!
pas en gde forme un peu mal au ventre et a la tete, lylou vient de se lever mal au ventre aussi j'espere que çà va en rester la et pas devier en un truc horrible comme la gastro Suspect

gros bisous a vous

_________________
vendredi 8 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 decembre   vendredi 8 decembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:06

Coucou les filles!!!!!

Oui ca y est pratique démarrée !!!! c'est chaud!!!! mais bon j'arrive a aller d'un point A au point B sans trop de galere... bon sauf hier j'ai du mal prendre mes notes du coup avec le stress je suis parti a droite au lieu de gauche du coup gros fou rire dans la voiture avec mes collègues ....les vaches !!!! lol!
le formateur est très sympa , mais j'avoue à la fin de la journée je suis sur les rotules !!! est en constante vigilance + le stress de ne pas connaître la route, surveiller sa conduite car nous avons notre permis , mais nous avons pris de mauvaises habitudes...

si non mes cadeaux de noël sont bouclés!!!! me reste que flo enfin son cadeau n'est pas terminé... cette année pour nous aussi c'est cadeau groupé ils vont avoir un PC juste pour eux (GAMER) bon Lyne ne joue pas encore mais elle s'en servira juste pour ses exposés pour le moment , mais bon ils évoluent tellement vite nos loulous !!!!et sous le sapin ils auront des babioles histoire d'avoir des cadeaux à déballer. Cette année je n'ai pas fait suivre les listes volontairement aux taties comme ça ils auront la surprise.

ici le temps est moche flotte mais il fait doux ... je prie pour que lundi et jeudi il ne neige pas ... pas envie d'avoir en plus se stress la...

gros bisous les filles et bon week end



_________________
vendredi 8 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 decembre   vendredi 8 decembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:18

coucou!

alors Tich gastro or not gastro??? j'espère pas!!!

Vally ça a l'air sympa ta formation... mais quel stress, faut que tu connaisses tous les itinéraires par coeur?

Delphine, Aurore, Manue, vous êtes où???

on rentre de chez la psycho; elle a ré expliqué à Aurélien son mode de fonctionnement pour qu'il continue à prendre confiance en lui, et qu'il accepte que les autres ne fonctionnent pas pareil
elle m'a aussi confortée dans ce qu'on pressent depuis quelque temps, et que la maitresse nous a évoqué il y a 6 mois déjà: la meilleure solution pour lui à la rentrée prochaine serait de le faire passer directement en 5ème... il y a un mois encore j'aurais bondi à la simple évocation de cette éventualité; mais on réfléchit vraiment depuis qu'on a eu l'entretien avec la maitresse (j'en ai même perdu le sommeil...) il est de plus en plus évident qu'il connait déjà le programme de 6ème; et s'il s'ennuie il va fiche le bazar.
Il est lui même demandeur, il refuse le collège de Pau, ne veut pas être séparé de ses copains (la psycho le soutient complètement dans ce sens)
On rencontre la maitresse le 19 pour bilan de fin de premier trimestre et en discuter avec elle
Maintenant à Aurélien de prouver qu'il est assez mûr pour assumer la 5ème; à savoir respecter la maitresse en arrêtant de bavarder; respecter les autres en acceptant qu'ils ne fonctionnent pas comme lui et donc peuvent ne pas comprendre aussi vite; arrêter de se servir du "je m'ennuie en classe" pour s'autoriser à bavarder, alors qu'il peut demander du travail supplémentaire pour ne pas s'ennuyer... bref, être grand dans sa tête!
sinon elle m'a dit après l'avoir vu en tête à tête: "il va très bien"... ouf!

par contre j'ai appelé une autre psycho (pas le même elle est surbookée) pour suivre Sam qui va mal et qui est en demande d'aide que nous en tant que parents ne pouvons pas lui apporter...

aller, après vous avoir soulé avec tout ça je vous bisouille mes poulettes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 decembre   vendredi 8 decembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:31

Vally jsuis sur que ça va aller tu va faire ça les doigt ds le nez

Nath je suis impressionné j'espère que si ça se fait ça va être bénéfique pour lui mais dans un sens j'espère que ça ne va pas le faire grandir trop vite, je trouve déjà qu'on leur demande bcp j'aurai peur de lui demander d'évoluer bcp si c'était mon fils mais bon tu connais ton bilou et tu sais aussi ce qu'il demande

Pour l'instant non ça a l'air d'aller nath lylou et moi même combat, et je pense que la pauvre à les même soucis que moi

_________________
vendredi 8 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 decembre   vendredi 8 decembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:08

c'est quelque chose que je ne pouvais pas envisager il y a encore quelques mois; peur de le voir grnadir, qu'il soit perdu parmi des grands; la psycho me dit qu'on a de la chance qu'il soit de début d'année. 10 ans et demi à la rentré en 5ème... ça me parait surréaliste...
pourtant ma soeur ainée a été dans le même cas; ma petite soeur et moi on a eu 1 an d'avance...
je me pose tellement de questions... je viens d'aller marcher en forêt pour évacuer tout ce stress, tout ce doute...ça tourne en boucle...vendredi 8 decembre 442720
et lui est sûr de faire le bon choix, il est prêt à faire le programme de 6ème en parallèle et aussi cet été pour rattraper le retard...
j'ai fait le choix dans ma vie de toujours faire confiance à mes enfants, à leur intuition
et cette fois je suis confortée dans cette voie par une professionnelle
reste l'avis de la maitresse dans 10 jours...

au secours!!!! mon bébé grandit trop vite!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 decembre   vendredi 8 decembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:16

Tant mieux si tu le sens bien et si lui se sens confiant, après je ne peux pas juger je ne connais pas ces situations je n'ai jamais eu de réel problème à l'école jetai bonne mais pas à surpasser et mes enfant suivent tranquille le cursus tym est plutôt bon je suis fière lylou à plus de mal mais bon elle vie tellement ds sa bulle que ça a du mal à tenir la concentration... Bref je ne me pose pas se genre de question, pour moi c'est d'autre galère lol

Purée coincé sur la 4 en 30 min Il s'est mis à neiger verglasser un truc de fou ac les semi ralentit à mort et encore je me.plaind pas ds l'autre sens 10 km de blocage total voir plus encore, mon taf se trouve en hauteur mais ds un trou total ac deux putain de pente de chaque côté en 4 voie à chaque fois c'est tjr bloquer à mort car plus personne peu monté les route bref rentré et plus envie de ressortir du we

_________________
vendredi 8 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 decembre   vendredi 8 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: