** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 21 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:25

kikou

vally ttes mes felicitation ma belle, j'espere que tu excellera autant dans la pratique!!!!! çà va ils ont deja une idée d'orientation c'est deja un bon debut!!!!

nath j'espere que la psy t'aidera a trouver les bonnes reponses

aurore t'es ou?

delph comment vas tu ma belle?

des bisous

ici c'est train, fait froid çà flotte bref le temps idéal quoi jsuis ravi d'avance. a part çà rien de special, hier soir tym a pleurer pire que tt car on a restreint ses heures de tablette (a distance) il comprend pas que c'est pas une punition et veut pas admetre çà, je veux pas le punir, il a de tres bonne note travail tres bien mais on estime qu'il abuse bcp trop de ttes ces technologie bref c'etait pire que ttes les misere du monde!!!!!

aller faut se motiver meme si c'est peine perdu lol

des bisous

_________________
mardi 21 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:12

coucou les filles!!!!!

tich ici c'est pareil dès que tu leur coupe le wifi tu as l'impression que c'est la fin du monde nous gardons toujours notre dimanche après-midi sans wifi ca c'est acquis par contre je leur autorise le soir et une heure avant le couché je coupe ... pas évident de trouver le juste milieu...

nath des bisous

delph toujours en récupération ???lol!

aurore j'espère que ton silence c'est juste que tu as trop de taf... mardi 21 novembre 126407

hdj: Il fait 0° ce matin mais le soleil pointe son nez ca devrait faire remonter un peu le thermomètre.
j'étais en panne internet et orange a été très réactif le gars est déjà passé!!! tout marche!!!!
hier soir j'ai été répéter la chorée du marché de noël ... déguisé en mascotte je pense que on va bien se marrer en une heure les 2 chorées de noël était montée , c'est ma dernière année donc je met le paquet lol.
Avec une amie nous avons monté une assoc de bien être . nous allons organiser des stages du coup ca me prend un peu de temps mais ca vaut le coup nous faisons de très belle rencontre .
bon je me fais couler un café et zou au taf !!!
Bonne journée les filles



_________________
mardi 21 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:37

bonne fin d'après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 novembre
» mardi 12 novembre
» mardi 22 novembre
» Mardi 5 novembre
» Mardi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Novembre-
Sauter vers: