** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 10 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:24

kikou

nath effectivement dur dur a recadrer ce genre de reaction, c'est bizarre a voir aurelien on ne le croirai pas du tt comme çà mais bon je sais que vous aller reussir a le remettre sur le bon chemin meme si ce n'est pas une mince affaire

delph j'espere que tu va prendre un peu de temps pour toi

aurore des news?

des bisous

ici naze morte et limite incinéré jpense , hier apres minte prise de tete avec ce gros fenec qui me sert de chef a en pleurer tellement j'en peux plus j'ai passer ma journée avec mes collegue a pelleter, ce matin j'ai l'imrpession qu'une semi m'a roulé dessus j'ai le dos endoloris comme pas deux, pis cette espece de pute sans nom a été remonter ce fameux "debordement" a ts les service ce qui fait que tt le monde est au courant, plutot que de dire ou c'est une connerie pas grave on voit avec l'atelier, on s'arrange avec un paysan a qui on filera un peu de fuel pour son tracteur ben non comment se faire enculé en moins d'une leçon je sature j'en peux plus...comme on dis tjr çà passera....la il en reste encore 5t par terre et çà sera a finir a la pelle
ce soir we, les enfants on scout, lylou juste samedi aprem et tym tt le we, il annonce un temps bien pourri encore les pauvres
lylou a encore la cheville enflée fortement et bien bleu çà a bien du mal a se passer cette histoire d'entorse

moi je calme mon mal de gorge avec des tisane au thym et au miel, çà va quoi que ce matin entre la migraine et le dos la gorge c'est un luxe qui va au poil lol

aller faut se motiver

des bisous

_________________
vendredi 10 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:32

Tich tu bosses vraiment avec un boulet!!! il se rend pas compte de la chance qu'il a de t'avoir...

Aurore ça va???

bon après recadrage Aurélien a été félicité par sa maitresse hier; je sais qu'il a pris sur lui il m'a dit "tu sais c'est dur faut encore que je contrôle ça!" en fait je crois qu'il a remplacé l'hyper activité physique par une surenchère verbale, il n'a fait que déplacer son problème... maintenant qu'il va encore devoir contrôler ça à l'école j'ai un peu peur des moments où il va devoir lâcher la pression! heureusement qu'il a 1h30 d'athlétisme le samedi...

reprise du boulot ce soirmais que 2 nuits, semaine prochaine formation "prévenir l'épuisement professionnel"... tu viens avec moi Tich? Wink

bon vendredi à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:47

Tiens on nous propose pas de formation comme ça chez nous sûrement que nos dirigeant estime qu'on fou rien dans notre travail, comme nos cher agriculteurs savent nous le faire remarquer... Je pense qu'il sait oui car il fait remonter des erreur qui nous empêche d'évoluer ou qui nous bloqué au niveau de la hiérarchie mais je sais qu'il ne fait pas remonter des moment où je le sais moi même j'aurai mérité une lettre pour insubordination envers mon responsable hiérarchique tellement je l'ai insulter même devant autrui car il sait que ça ça peut me valoir des mise à pied et il sait justement qu'il a besoin de moi, c'est une enflure que veut tu lui reste 3/4 mois mais mon collègue est en arrêt pour opération de l'épaule alors ça sera seule avec jusqu'au bout

Je suis épater qu aurelien comprenne vraiment si bien comment il doit se comporter j'aimerais que les miens fasse autant d'effort lorsqu'il leur faut améliorer un point négatif

_________________
vendredi 10 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:31

Aurélien a une très grande capacité de compréhension (c'est d'ailleurs LE gros point fort de son test de QI) mais a beaucoup de difficultés à se contrôler; c'est un vrai défi pour lui ce qu'on lui demande;
et j'ai aussi l'impression de lui demander de sacrifier une part de son enfance en l'incitant à se comporter presque comme un adulte; je fais tout pour qu'il reste un enfant comme les autres en gardant toujours en tête cette phrase que j'ai lu concernant les enfants précoces "un enfant surdoué n'est pas un enfant comme les autres mais comme les autres c'est un enfant"
il a des mécanismes de pensée très différents des nôtres et de ceux des autres enfants il est constamment obligé de s'adapter, au collège ce sera encore plus dur; j'ai l'impression d'étouffer sa spontanéité...
d'un autre côté je suis bien consciente qu'on ne peut pas l'autoriser à agir comme il fait actuellement à l'école...
à lui de s'adapter une fois de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 novembre
» vendredi 1 er novembre
» vendredi 14 novembre
» Vendredi 12 novembre
» Vendredi 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Novembre-
Sauter vers: