** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 9 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 9 novembre   jeudi 9 novembre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:27

kikou

j'espere que ta journée ta été benefique delphine, meme si une journée c'est pas assez

nath çà va mieux ton malade?

des bisous

ici tjr ce fichu mal de gorge put*** , nuit d'insomniaque du coup ce matin c'etait mauvais reveil et parti en sucette qd mr est rentré, j'aime pas çà me prendre la tete avant de partir au taf çà me pourri ma journée, elle sera deja pas mal pourri ce matin reunion mensuelle et apres ma suceuse vient pour mon fichu tas que j'ai fais ma connerie ( oui tjr au sol faut pas etre presser chez nous çà va c'est pas dehors)

des bisous je cherche la motivation mais çà vient pas

_________________
jeudi 9 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 novembre   jeudi 9 novembre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:29

coucou!

Delphine repos repos maintenant que ta serveuse est revenue! comment vont les filles?

Tich plein de courage!

ici repos avec un vrai temps de merde, pluie froid j'ai horreur de ça!

mardi on a vu la maitresse d'Aurélien et devinez quoi? ben ça ne va pas du tout au niveau comportement...
il perturbe la classe, parle en permanence et pas à bon escient, fait rigoler les copains et les empêche de travailler... en gros  il comprend tout très vite et il ne supporte pas que la maitresse doive répéter pour les autres donc il fiche le bazar Rolling Eyes
donc son défi pour le prochain mois c'est d'apprendre à se taire et respecter le travail des autres!!! sans compter qu'il ne comprend pas non plus que les autres puissent se tromper et peut se montrer très moqueur et donc blessant Evil or Very Mad
et ne s'autorise pas à lui même de faire des erreurs, il ne supporte pas l'échec

bref on a du boulot!!! on a repris les bases du "vivre ensemble" en expliquant à nouveau le respect, l'empathie, toutes ces choses qu'il connait très bien... en théorie! d'ailleurs la maitresse nous l'a dit, "il est très fort pour la théorie, il a tout compris aux règles de vie en communauté, mais n'arrive pas à mettre en pratique" Suspect

gros chantier donc pour les mois à venir, il doit avoir réglé ça avant le mois de juin, sinon on va dans le mur l'année prochaine, ce genre ne comportement est inadmissible au collège
cela dit rien d'étonnant, la psycho nous l'avait "prédit" c'est un comportement fréquent chez les enfants précoces
on revoit la maitresse avant les vacances de Noël, on refait le point, et si ça ne s'arrange pas on reprendra RV avec la psycho

cela dit ça me contrarie beaucoup qu'il développe une forme d'intolérance, moi qui essaie depuis toujours de leur inculquer le respect avec un grand R c'est vraiment frustrant, on n'a plus qu'à l'accompagner pour changer ça mais je me sens démunie...

voilà un petit "vidage de sac"...

je vous fais des bisous mes poulettes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 novembre
» Jeudi 10 novembre
» jeudi 02 novembre
» jeudi 23 novembre
» Jeudi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Novembre-
Sauter vers: