** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mardi 31 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 31 octobre Empty
MessageSujet: mardi 31 octobre   mardi 31 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:08

kikou

delph decidement tu va etre bientot en arret toi aussi si tu prend pas le temps de te reposer aussi

nath çà va mechante maman, sam fait pas trop la gueule?

aurore des news?

ici rien de particulier, je travaille pas finalement ce qui va me permettre de me rendre a la banque pour faire mon dossier de contestation et tte la paperasse qui va avec, ce soir on fait une petite soirée histoire de , j'avais été avec une amie faire les course samedi, on squatte chez elle hier soir jsuis aller l'aider a preparer les tartiflette, punch, apero , bonbon des piotcar elle boce halluciant les connard ( parce que pour moi c'est des connard) qui on decider de lancer cette idée de fete et qui finalement vont arriver se mettre les pied sous la table, jvais preparer deux tarte aujourd'hui ,elle aussi, bref quoi
il a gelé premiere de l'année çà y est c'est foutu lol
il va surement faire beau aujourd'hui cet aprem on va sortir les ptit faut aller vider un tru d'eau des carpe qu'il y a dedans çà va surement les eclater on les relachera ds l'etang, çà les sortira aussi, lylou a tjr la cheville enflée jvais refaire encore des bandage alcolisé

des bisous

_________________
mardi 31 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 octobre   mardi 31 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:43

coucou!

Delphine plein de courage vous avez vraiment pas un métier facile!

Tich bon Halloween! ici rien de spécial prévu; je dois faire 3 courses, aller avec Sam choisir ses nouvelles lunettes et commander ses lentilles, et en fin d'après midi c'est ophtalmo pour Bilou et moi; Tonio va au départ en retraite d'un de ses collègues
hier mes explorateurs ont passé une partie de la journée dehors, ils sont rentrés à 18h un peu frigorifiés et trempés, ils avaient pris leur "dîner" (un paquet de chips) à 17h pensant que c'était plus tard Laughing et ils ont installé des duvets par terre dans la chambre de Sam pour se faire un campement

aller on va bouger un peu... des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 octobre   mardi 31 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:42

Bonne journée les filles!

On est en vacances tous ensemble et toute la semaine. J'ai juste un RDV à honorer jeudi soir et quelques paperasses à faire pour me tenir un minimum à jour.
Samedi, j'ai été prise de contractions intenses au point de ne plus pouvoir me lever. Depuis le curetage, j'attends le retour de mes règles mais là, c'était insupportable. Ludo m'a emmenée aux urgences gynéco. On m'a fait une écho pour constater que quelques caillots encombraient encore mon utérus et que les grosses douleurs venaient de l'évacuation imminente du reste. Il faudra que je refasse une nouvelle écho dans un mois environ et attendre un cycle complet avant de reprendre les TP! Ça me semble long... :-)
Aujourd'hui, Juliette passe l'après-midi chez une copine et Camille joue avec son père. j'en profite pour faire quelques bricoles au bureau et vous écrire ;-)
Ce soir, les enfants ses déguisent et font le tour du village avec les petits copains. On a aussi fait des citrouilles qu'on va éclairer à la bougie et poser sur le trottoir.
Vendredi prochain, on va aussi partir tout le WE voir mes mes GP en Belgique. Mon grand-père se sent enfin suffisamment en forme pour nous recevoir alors, on va vite en profiter.
Sinon, tout le monde va bien... Enfin, les enfants sont en pleine forme! Ludo traine une angine depuis 10 jours mais il est sur la fin et moi, j'ai mal au ventre mais c'est pour la bonne cause ;-)
Passez une excellente journée... Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 31 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 octobre   mardi 31 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: