** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 30 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 30 octobre Empty
MessageSujet: lundi 30 octobre   lundi 30 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:24

kikou

nuit de merde pour moi j'ai la gorge qui me gratte et mon nez a refouler tte la nuit çà m'a bien soulé, bref quoi.

aujourd'hui jdois essayer d'aller a mon taf avec starsky n doit recupéré un moteur pour lui, ce soir jdois aller aider une ami a faire qq preparation d'avance pour une soirée qu'on fait demain soir pour halloween et passer ma journée a surveillé mon compte que rien de plus ne soit tirer

nath tu taf bcp cette semaine? çà va tes loulous s'occupe?

aurore vous etes en famille cette semaine?

delph toujours autant de taf?t'arrive a te reposer un peu

des bisous

_________________
lundi 30 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre   lundi 30 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:57

Tich essaie de te reposer ça commence à être plus que nécessaire!

je finis mon we de boulot, je rebosse mercredi et jeudi; les garçons s'occupent, entre les jeux dans le jardin et à la maison ils jouent bien ensemble en ce moment; aujourd'hui il ont décidé de passer la journée dehors "en autonomie" sans rentrer pour manger Rolling Eyes ils voulaient même passer la nuit dehors à la belle étoile Shocked ils se croient en été! et Sam avec des copains avait décidé de passer la nuit de mercredi en forêt à faire la fête lundi 30 octobre 442720 ils ont de ces idées!!! bien sûr j'ai dit non, et je passe pour une méchante, mais tant pis il est hors de question que je laisse un gosse de 15 ans dans les bois au mois de novembre en pleine nuit... sans compter qu'il y a un énorme sanglier d'une centaine de kilos qui traîne dans le coin manquerait plus qu'ils le rencontrent (ça fait un peu Razorback dit comme ça silent ) je sais vraiment pas ce qu'ils ont dans la tête!!!

sur ce je vais au dodo, bonne journée à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre   lundi 30 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:21

mdr jdirai bien qu'ils ont les meme conneries dans la tete que bcp apres c'est frais en novembre mais bon au passage jme rappelle faire de sacré cnneries a 15 ans..que j'aurai surement oublié quand ce sera mes enfants a moi qui en auront 15 pour sur, peuvent pas faire leur fete dans un garage ou le jardin de un?

tant mieux s'il s'entendent bien ici tym prend un peu trop ses aises de jvis comme je le veux je trouve

_________________
lundi 30 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre   lundi 30 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:59

ça c'est sûr vaut mieux pas que je lui parle de mes 15 ans à moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre   lundi 30 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:51

Coucou

TICH tu cumules ma pauvre !
NATH sacré SAM il testé et c'est normal, ils ont peur rien et avec ce froid en plus !

Bon je rempile pour 10 jours sans repos ma serveuse nous a amené une prolongation de son arrêt maladie c ballot ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre   lundi 30 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: