** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dimanche 29 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 29 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 29 octobre   dimanche 29 octobre Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:43

bon les filles j'espère que vous avez profité de votre heure de sommeil en plus parce que vous me paraissez toutes bien crevées!

Tich j'espère que ton oubli n'aura pas de conséquence, ça peut arriver à tout le monde et je rejoint Delphine tu es à cran il faut vraiment que tu fasses un break!
pour répondre à ta question de vendredi les chiennes je leur mets une pipette d'Advantix toutes les 3 semaines (il y a marqué 4 semaines mais ma véto m'a dit que pour une protection efficace contre les tiques c'est 3 semaines) c'est un budget mais je les commande sur internet un peu moins cher et quand on aime on ne compte pas... et jamais d'effet secondaire

aller je file au Sleep j'ai bossé 11 heures les paupières sont lourdes

des bisous bon dimanche à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 octobre   dimanche 29 octobre Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:59

merci nath avant starsky lui donnait du bravecto qui fait effet pdt 3 mois çà a aussi un prix consequent tu sais c'est vrai c'est super efficace, la elle m'a donner des pipette de stronghold elle m'a dis aussi tte les 3 semaine malgres l'indication 4 semaines on verra mais pareille tte facon tt coute cher

et en parlant de tune ben histoire de me faire totalement craquer hier en surveillant mon compte car faut dire que les travaux les diverse inscription des enfants, depense autre comme garage veto et tt on est un peu dans le rouge quoi hier c'etait meme plus rouge çà aurait pu viré au flamme de l'enfer ah ben oui un putain de prelevement de fou .............jle suis fait pirater ma carte ben un malin c'est bien fait plairsir sur une bijouterie en ligne (que je ne connais meme pas au passage moi et les bijoux hin) 500 euro debiter sur un decouvert que je ne suis meme plus autorisé pis c'est le we donc a part faire opposision sur ma carte je peux rien faire d'autre , mais entre l'opposition et le premier acaht il est possible qu'il y en ai eu d'autre donc je m'attend encore d'ici demain a voir debiter mon compte , mais si j'ai mes prelevement comme orange ou les 400 euro d'edf qui tombe la il vont se voir refuser et çà va me bloquer ts mes compte....bref je dois aller mardi a la banque monter un dossier de contestation mais le remboursement se fait sous 30 jours, jsuis franchement a bout c'est trop d'accumulation d'emmerde. mais bon comme on dis y'a pas mort d'homme

hier j'ai pu passer une bonne soirée mais bon c'est juste le temps d'une soirée pis j'attend que lylou se leve hier elle s'est tordu la cheville en descendant l'escalier cette nuit sa maleole ressemblait a un oeuf, j'ai donner de l'ibu, mis de la pommade une petite bande mais je sens qu'apres le petit dej çà va etre direction urgence....

bref...

passer tte un bon dimanche jvous fait de gros bisous

_________________
dimanche 29 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 octobre   dimanche 29 octobre Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:44

merde Tich c'est pas possible ça s'accumule Shocked Shocked Shocked j'espère que la banque va vite faire quelquechose mais c'est long d'ici mardi dimanche 29 octobre 442720
et ta puce tu l'as emmenée aux urgences? pour être passé par là je te conseille de vérifier que c'est bien pris en charge, une entorse chez un petit a tendance à récidiver
tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 octobre   dimanche 29 octobre Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:58

alors apres 5h30 d'attente aux urgence, on s'est relayer avec starsky meme elle n'a rien de casser et donc c'est une simple entorse, bandage alcollisé pour faire diminuer l'enflement.. en gros bon on a verifier que rien n'etait casser mais on repart un peu comme on est venu

je suis crevé , j'ai une gene ds la gorge depuis ce matin ( pis surement dans la tete a froce aussi) jvien de m'assoupir 1h malgres qu'il soit deja tard, jsuis casser de tt coté, çà ira mieux demain

_________________
dimanche 29 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 octobre   dimanche 29 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 17 octobre
» jeudi 8 octobre
» lundi 9 octobre
» jeudi 3 octobre
» dimanche 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: