** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 samedi 28 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 28 octobre Empty
MessageSujet: samedi 28 octobre   samedi 28 octobre Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:25

kikou

bon normalement c'est vacance mais pas sur car y'a peut etre personne pour le train mardi alors mn chef m'a marquer au taf, en plus hier j'ai fait une putain de connerie j'ai oublier de refermer un trou d'homme apres avoir nettoyer la cellule resultat 30t au sol pas moyen de pelleter la suceuse peu pas venir avant 10 jour jvais m'en prendre plein la tete putain çà m'arrive jamais et la depuis 3jr j'enquille connerie sur connerie j'ai vraiment l'esprit qui travaille trop a d'autre soucis bref tt çà m'a fait passer une nuit de merde j'arrete pas de me trituré la cervelle avec çà et j'arrive pas a deconnecté, ce soir je vais a l'anniversaire de ma cop j'espere que j'arriverai a penser a autre chose

des bisous

_________________
samedi 28 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 octobre   samedi 28 octobre Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:43

Ah merde TICH pas cool tout ça j espère que ça va aller quand même !
C'est la preuve que tu as besoin de repos je te sens à cran. ...
Bon courage

Ici toujours un mal de dos au réveil comme chaque matin mais après ça me laisse un peu tranquille, fatiguée aussi et je ne sais pas quand mon employée reprend je doute pour mercredi vu comme elle dérouille elle aussi.

Bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 31 octobre
» samedi 17 octobre
» samedi 1 er octobre
» Samedi 30 octobre
» samedi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: