** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vendredi 27 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 27 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 27 octobre   vendredi 27 octobre Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:26

kikou

j'espere que vous allez tte bien courage nath pour ta reprise comme tu dis faut bien revenir a la realité!!!!

aurore tu recupere tes loulous la ou apres le we?

delph essaie de te reposer meme si c'est difficile

aller derniere et encore bcp de taf et encore mal au crane mais bon jme plain pas lylou elle a encore fait une grosse crise hier matin chez ma mere, pas tres motivé mais faut bien,jveux que tt soit en ordre qd jpars comme çà si y'a une couuille la semaine prochaine çà sera pas moi
la chienne commence a aller mieux bon elle est tjr sous traitement mais au mins çà seche et elle se gratte au minimum, je sais pas ce que c'etait mais la pauvre vraiment , d'ailleur nath tes chienne tu les traite avec quoi pour les puce et tique? car j'ai voulu que starsky arrete le bravecto,son type de traitement qui lui donner et çà a fait çà a l'arret je sais pas si çà vien des puce puisque le veto a dis allergie aux piqure ou jeste le fait d'avoir arreter

aller jme motive

des bisous

_________________
vendredi 27 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 octobre
» vendredi 6 octobre
» Vendredi 23 octobre
» Vendredi 11 octobre
» Vendredi 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: