** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mercredi 25 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 25 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 25 octobre   mercredi 25 octobre Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:35

kikou

alors nath raconte nous tt çà???? au premiere impression çà a l'air d'etre super!

aurore çà va tu avance dans ton taf,

delph comment vas tu? pas trop dur?

des bisous

ici on fais aller enfin pour aller quoi y'as des periode comme çà, j'essaie de pas me miner pour les comptes et de passer outre le fait que j'ai tjr mal la pouille et tjr ces fichu demangeaison, j'arrive pas a joindre le dentiste pour tym qui c'est casser une dent et que çà lui fait mal, bcp bcp de taf jusque la çà va je gere a peu pres mais çà me fatigue pas mal alors le soir forcement pas vraiment sur la meme longueur d'onde que mr ou un peu de mal a suppoorter les enfants qui soit fin speed forcement vacance, pluie, maison, çà enerve bref quoi çà ira mieux d'ici qq jour, j'espere

aller en attendnat faut se motiver

_________________
mercredi 25 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 octobre   mercredi 25 octobre Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:12

Coucou

TICH pareil que toi crevée aussi mais il y a du monde donc ça roule, hier soir petit plateau de fruits de mer à la maison en amoureux pour l anniversaire de mr c était bien sympa !

NATH racontes nous, c le rêve de Louanne

J ai un mal de dos terrible ça doit être la fatigue

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 octobre   mercredi 25 octobre Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:12

Bonne journée les filles!

TICH - Pas évident la fin d'année... Entre toutes les charges à payer, les fêtes à préparer, le temps qui s'humidifie et se refroidit fortement, les premières maladies hivernales, etc... Je n'aime vraiment pas cette période! Bon courage pour cette journée!
DELPHINE - Bon Anniversaire à ton homme! Ca fait du bien de se retrouver en tête à tête!
NATH - Contente de lire que tout le monde en a bien profité! Tu nous raconteras, hein ;-)
HDJ - Ludo guérit tout doucement de son angine! Les enfants profitent bien des vacances chez Papy et Mamie... Aux dernières nouvelles, ils sont bien occupés! De mon côté, j'avance bien dans mon boulot. Faire des journées de 10 heures, au lieu de 7 heures quand les enfants sont à l'école, permet vraiment d'abattre une quantité de boulot importante!
Sinon, RAS...
Bisous les filles <3<3<3

_________________
mercredi 25 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 octobre   mercredi 25 octobre Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:25

coucou!

alors le samedi vol pour Orly puis car, une copine nous a récupérés et fait manger chez elle avant qu'on parte pour le gîte; là j'ai retrouvé ma meilleure amie et plein de gens que je n'ai plus l'occasion de voir, trop bien; fiesta jusque dans la nuit avec une super ambiance
le dimanche tranquillou, on a tous été faire un grand tour à pieds puis un peu de rangement et on pris la direction de l'hôtel; hôtel avec un parc aquatique à l'intérieur, 2 bonnes heures de baignade avant de reprendre la voiture (on s'est fait conduire pendant tout le WE) pour aller passer la soirée chez des copains, soirée très très sympa; dodo à l'hôtel
lundi petit dèj à l'hôtel puis navette direction Disney, temps pas génial mais dans ce cas là c'est pas trop ce qui compte; on a pu faire pas mal d'attraction, décos de Halloween très jolies; on est rentrés vers 17h30 à l'hôtel pour profiter à nouveau de la piscine; mon amie nous a rejoints pour le dîner.
hier matin elle nous a conduits jusqu'à la gare puis navette jusqu'à l'aéroport, avion, et nous avons regagné nos Pyrénées en fin d'après midi

voilà, une super parenthèse dans notre vie de tous les jours, vraiment on s'est régalées  à tous les niveaux, et les garçons ont été des amours; je tiens à le dire parce que franchement ils ont été géniaux, on les a félicités, pas une dispute, pas un cri, pas un moment où ils ont râlé, on s'est RE-GA-LES

on aimerait refaire ça l'année prochaine, peut-être en combinant 2 jours à Londres et 2 ou 3 à Paris, à étudier!

Maintenant on a retrouvé le soleil et la douceur de notre sud ouest, on va profiter de l'été indien, je ne reprends le boulot que vendredi, Tonio lundi

des bisous mes poulettes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 octobre   mercredi 25 octobre Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:26

Ouah je suis jalouse lol Londres c génial mais je te conseille 3 jours au moins tellement il y a à faire nous on aimerait y revenir pour les musées qu on a pas eu le temps de faire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 octobre   mercredi 25 octobre Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:35

Chouette séjour! Contente pour vous Nath!
Londres aussi, ça nous fait rêver. J'y suis déjà allée deux fois, à 10 ans avec mon père et à 20 ans lors d'un voyage d'étude. j'en ai de beaux souvenirs mais surtout l'impression d'être passée à côté de beaucoup de choses. C'est dans nos projets de se faire un WE en amoureux là-bas!
Et à Disney, qu'ont-ils aimé tes Loulou?

_________________
mercredi 25 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 octobre   mercredi 25 octobre Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:37

ils ont beaucoup aimé Star Tour, Pirates des Caraïbes, Buzz l'Eclair, la maison hantée, le tour en bateau; on a vu qq personnages et croisé la parade mais c'est moins notre trip; pas de Space Mountain ni train de la mine, interdits pour moi et qui n'attiraient pas les garçons
je regrette de n'avoir pas pu faire Peter Pan, mon préféré, mais trop de monde... une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mercredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 octobre   mercredi 25 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 octobre
» Mercredi 19 octobre
» mercredi 23 octobre
» mercredi 5 octobre
» Mercredi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: