** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dimanche 16 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 16 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 16 juillet   dimanche 16 juillet Icon_minitimeDim 16 Juil - 6:37

kikou!!!!!

nath oh c'est vraiment dommage quand çà se passe comme çà çà gache tjr un peu les moment de plaisir!!! la prochaine fois vire les pote et emmene moi a la place, je ferai la cuisine lol

aurore çà va chez toi?

les filles des bisous

ici bon ben ce qui devais arriver arriva hier soir çà a clashé avec ma mere, elle m'a casser les couilles tt l'aprem des gosses insupportable serieux qu'est ce que jpeux bien y changer moi au taf, pis tu rentre quand et tt, j'ai pu laisser ma jeune seule finir et mon chef est venu refermé jsuis rentré a 20h encore heureux, starsky est a 1h de route ce soir je crois qu'apres le taf je prendrai la route pour lui emmener les enfants, j'en peux plus, deja au taf j'ai du mal si ma mere en rajoute la dessus non jpeux plus
on verra comment je serai ce soir, la un peu de mal a me lever j'avoue

aller faut se motiver

des bisous

_________________
dimanche 16 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 juillet   dimanche 16 juillet Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:34

Tich comme tu dis ce qui devait arriver arriva... Starsky rentre bientôt?

oui je suis vraiment triste que les vacances se soient passées comme ça, finalement c'est le copain qui sera lésé on ne l'emmènera plus avec nous c'est dommage...
cet après midi on va au village gaulois histoire de continuer un peu les vacances, et demain c'est boulot pour Tonio et moi et centre pour Aurélien, c'est affreux j'ai l'impression que c'est déjà la rentrée et que je n'ai pas eu de vacances j'ai vraiment les boules!

bon dimanche à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
dimanche 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 juillet
» vendredi 13 juillet
» mercredi 19 juillet
» dimanche 2 juillet
» dimanche 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juillet-
Sauter vers: