** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 samedi 1er juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: samedi 1er juillet   samedi 1er juillet Icon_minitimeSam 1 Juil - 6:24

voila deja le mois de juillet present, il pleut lol et je part au taf, j'y resterai pas la jiurnée alors jme dis plus j'y vais tot plus je rentre tot les loulous sont chez mamie starsky pas rentré du taf

nath alors sam çà a été?

aurore çà va?

vally des nouvelles?

delph çà va?

manue comment tu va ma belle?

_________________
samedi 1er juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er juillet   samedi 1er juillet Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:33

coucou!

ça y est le brevet est fini, Sam est content, résultats dans une dizaine de jours
maintenant on prépare le départ, coiffeur ce matin pour les garçons, Aurélien y a vomi Suspect trop de fatigue, couché tard hier soir pour cause de fête de l'école, et peut-être un coup de froid... là il est à la sieste, je vais faire les courses et ensuite je repars avec lui au magasin de sport pour qu'il se choisisse un cadeau en récompense de son année scolaire. On a eu l'entrevue avec sa maitresse qui est encore bluffée par ses possibilités, mais qui m'a dit ce que je pressentais depuis quelques temps: elle est inquiète pour la sixième où il risque de s'ennuyer (il connait déjà tout le programme de CM2) et donc soit de déconner soit d'arrêter de s'interessser à l'école; auquel cas il faudra envisager de lui faire sauter (encore!!!) une classe, pas exemple passer en cinquième en cours de premier trimestre. On n'y est pas encore, mais c'est vrai que ça m'inquiète depuis quelque temps, et le fait que la maitresse ait les mêmes inquiétudes n'est pas pour me rassurer. On fera un point avant chaque vacances l'année prochaine et je le ramènerai chez la psycho qui l'avait testé il y a 2 ans pour nous aider...

voilà, préoccupations de fin d'année scolaire, on va les mettre de côté pour profiter des vacances; lundi les garçons vont à l'école, Sam que l'après-midi, il a un cours sur les gestes de premiers secours, c'est important

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 juillet
» samedi 12 juillet
» samedi 4 juillet
» samedi 24 juillet
» Samedi 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juillet-
Sauter vers: