** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 20 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 20 juin Empty
MessageSujet: mardi 20 juin   mardi 20 juin Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:36

ptit kikou

on est bien rentré hier en fin de journée, fatigué, cramé du soleil totalement naze mais bon les enfants sont reparti a l'ecole j'hesitai a les garder mais bon il passait leur temps a grogner alors ecole

il fait bien trop chaud pour faire quoi que ce soit

_________________
mardi 20 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juin   mardi 20 juin Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:09

Bonne journée les filles!

Ici aussi, il fait très chaud! En arrivant à l'école, on a vu qu'en maternelles, ils avaient préparé dans la cour des jeux d'eau pour les enfants. Je crois que Camille va passer une belle journée lol!
Pour Juliette, sa classe est dans la partie nord du bâtiment alors, pendant les cours, ils sont à la fraîche!
Sinon, on a passé un super concert dimanche soir. Plusieurs jours avant, Phil Collins est tombé lourdement mais il n'a pas voulu annulé sa tournée française. Il a donc chanté assis pendant tout le concert!! On était aussi très étoné car c'est la 1ère fois qu'on va à un concert qui commence à l'heure et sans 1ère partie lol! Donc, à 20h00, extinction des lumières et début de la 1ère chanson!! Et une heure plus tard, on rallune les lumières et Phil Collins nous explique, dans un beau français, qu'il est temps pour lui et son équipe d'aller faire "pipi" et pour nous aussi... Ca a donné "nous faire pipi, vous faire pipi... Enfin, tout le monde au pipi!". Comme il faisait hyper méga super chaud dans la salle, on s'est précipité dans les 1ers pour s'acheter une bière à 10€!!
Aussi, le lendemain, on s'est baladé sur les Champs Elysées et mangé chez Léon de Bruxelles avant de reprendre notre TGV vers 13h50... Soit quelques heures avant la tentative d'attentat contre les gendarmes en bas des Champs!! C'est quand même la 2ème fois que ça nous arrive...
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 20 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juin   mardi 20 juin Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:14

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
manue
Doigts d'or
manue


Messages : 3109
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Au coeur des volcans

mardi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juin   mardi 20 juin Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:31

hello les filles !!

Très chaud aussi ici !!! aujourd'hui c'était ma journée dans le Cantal , après mon RDV de ce matin je suis allé dans les hauteurs pour manger , mais quand même 26 degrés à plus de 1500 m d'altitude !! mais c'était toujours mieux que les 34 à Aurillac !!! lol

En fin d'aprem j'avais un RDV chez l'orthoptiste pour clement et opthalmo derriere avec des gouttes à lui mettre dans les yeux et patienter 1h avant de voir l'ophtalmo....on a crevés de chaud dans cette salle d'attente !! même pas un ventilo !!! resultat Clément a un strabisme léger de l'œil droit et il ne voit toujours rien en 3D...l'orthoptiste qui me sort que c'est pas la peine de l'emmener au cinéma voir des films en 3D !!!pourtant on a été en voir un paquet de fois !!c'est même Clément qui est demandeur !! bref il est bon pour avoir des nouvelles lunettes avec une correction légèrement augmentée.

AURORE: décidement ... j'ai mon filleul qui habite dans une chambre de bonne à 10 min des champs à chaque fois j'ai peur pour lui

TICH , NATH :je vous fais des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juin   mardi 20 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juin-
Sauter vers: