** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 11 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: dimanche 11 juin   dimanche 11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin - 8:20

kikou

j'espere que vous aller tte bien

ici il annonce encore un super beau temps aujourd'hui jme suis levé avec starsky et j'ai deja eu tps d'aller courir avec jade un ptit tour au spa, ceuillir mes fraise tant qu'il fait frais , faire mon linge et les enfants dorme encore waouh, pas grand chose de prevu a part resté au frais s'il fait trop chaud , reviser un peu pour ma part, tranquille quoi

j'essaie de caller pour partir le we prochain, pas evident comme c'est la premiere fois jsuis un peu ds le flou lol

des bisous

_________________
dimanche 11 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juin   dimanche 11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:14

coucou les filles!!!!

tich sur le net tu n'as pas de liste sur le net du style le nécessaire pour campeur débutant???

hier soir soirée en amoureux keenan était à la fête foraine avec sa copine et ses potes nous avons aussi été y faire un tour pour avoir un œil sur lui l'air de rien ...
ce matin réveil pour emmener keenan à son tournoi de foot qui démarrait a 8h30 ils ne vont pas avoir froid .
du coup nous sommes en amoureux ca fait du bien une journée pour nous...
petit dej en tête à tête nous avons été voter bien évidement...
ce soir nous récupérons nos lyonnais
passez un bon dimanche les filles!!!!

_________________
dimanche 11 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juin   dimanche 11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:11

coucou!

un café avant d'aller voter, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juin   dimanche 11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:50

Bonne journée les filles!

J'ai eu une fin de semaine super chargée et la semaine prochaine commence sur les chapeaux de roue!
vendredi j'avais de nouveau un RDV avec un futur client dans le Pays de Gex. Ca me fait à chaque fois 5 heures de route mais c'est un beau projet qui va m'apporter une sécurité financière et pourquoi pas un nom dans cette région-là qui pourrait m'apporter d'autres affaires. Ce WE, j'avais un RDV boulot samedi matin et on était invités pour les voisins samedi soir. Et aujourd'hui, j'ai du faire mes 2 heures de présence au bureau de vote en plein milieu de l'après-midi (14h-16h)! Et dans tout ça, j'ai appris, via FB, que mon oncle, que je ne côtoie plus depuis le décès de maman, est mort ce 09 juin des suites d'une maladie. Ca m'a quand même fait un choc car ça reste la famille même si on ne s'est jamais réconcilié et il avait seulement 68 ans. j'ai mis un petit mot sur le FB de mon cousin que j'ai trouvé en fouinant un peu et il m'a de suite répondu que ça le touchait beaucoup. Je me sens toute "patraque" de me dire que finalement je ne reverrai jamais plus mon oncle et que peut-être un simple petit mot comme j'ai fait avec mon cousin aurait peut-être suffit pour se retrouver. Voilà ce que c'est d'être trop orgueilleuse pour mettre un mouchoir sur le passé et faire un pas vers l'autre. Je n'ai plus qu'à m'en prendre à moi-même.
Demain, je pars deux jours chez une copine maître-d'oeuvre pour faire un projet en commun. Ca va me faire du bien et on pourra papoter entre filles et entre pro :-)
Sinon, il fait un chaleur étouffante. Impossible d'aller dehors. Il fait 30° à l'ombre!
Les enfants comatent sur le canapé avec leur tablette!
Bisous à toutes <3<3

_________________
dimanche 11 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
manue
Doigts d'or
manue


Messages : 3109
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Au coeur des volcans

dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juin   dimanche 11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:02

coucou vite fait !!!

il fait une chaleur !! j'ai hate de prendre une douche bien fraiche !!
hier soir j'etais de méchoui , j'avais laissé Clément chez ma mère je viens de le récuperer

Demain je bosse pas je me fais enlever un kyste sur le visage ... j'espère pas avoir mal ...je suis pas un fan du bistouri.

Aurore: Toutes mes condoléances pour ton oncle dimanche 11 juin 126407 dimanche 11 juin 126407

Tich: bonne révision !!mais te met pas la rate au court bouillon non plus...

Vally: ça fait du bien de se retrouver en amoureux parfois

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juin   dimanche 11 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juin-
Sauter vers: