** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jeudi 25 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 25 mai Empty
MessageSujet: jeudi 25 mai   jeudi 25 mai Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:41

kikou!!!

vally çà va ma belle?

delph des news?

nath comment va ton estomac? pas de rechute????

aurore j'espere que çà va te passer c'est tellement desagreable d'etre dans cet état!!!! a çà difficile de choisir entre doudou et etre grande, je sais que tym fait le grand mais il kif son doudou, en tt cas a la rencontre je suis certaine que lylou elle emmenera le sien jamais sans son moche lol

des bisous

ici on fait aller fait un vrai temps d'été çà fait tellement de bien, dommage que je boce vendredi et lui ce we quoi, hier soir on est aller courir çà m'a defoulé car la au taf je vais peter une durite, mon chef s'est barré en vacance et je dois geré les plus gros dossier comme preparé l'inventaire et le silo et les papier pour l'audit de certification...je pete totalement un cable car j'ai zero personnel, un taf de fou de plus bcp d'entré et de sorti encore la mooisson est censé arrivé d'ici 1 mois tt est blindé en grain...bref quio un poil tendu la memere, ce midi jvais manger chez ma cop , y'avai le repas des visin mais mon cté sauvage deteind sur starsky il veut plus voir les gens du village çà lui tape sur les nerf les faux cul lol

et trop nikel j'ai eu son planning hier soir il lui a validé son we pour la rencontre j'avai peur car on est en vacance fin juin et çà lui faisait 3we ds le mois j'etai pas sur que çà passe mais nikel, normalement il m'ont coller une formation le 2 mais visiblement mon chef qui est deja deux pied en retraite n'a pas mis au planning lors je vais faire comme si j'etais pas au courant et je prend mon vendredi rien a peter avec tt ce que jfais la non c'est bon

oula quelle tartine aller stop

des bisous

_________________
jeudi 25 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 mai   jeudi 25 mai Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:25

coucou, on est rentrés
partis hier soir revenus il y a une heure mais ça suffit pour décompresser, j'ai mis quelques photos sur Insta, il y en aura d'autres
demain je passe voir mes parents avec les garçons, mon homme bosse, et moi je rattaque demain soir

Tich s'il te laisse les responsabilités c'est quand même qu'il te fait confiance ton chef non???

Aurore j'espère que ton doc va trouver de quoi te soulager, tu fais des inhalations? ça fait un peu sinusite non?

Aurélien aussi part en voyage scolaire le mardi après notre WE, du mardi matin au jeudi soir; et le doudou devrait être du voyage, comme chaque année depuis la maternelle! en attendant lui il se traine un mal de gorge et d'oreille, limite fièvreux ce soir...

et sinon les filles il va falloir qu'on commence à iscuter sérieusement de ce qu'on amène pour notre WE, c'est dans 10 jours jeudi 25 mai 272152

aller, je vais ranger un peu, bonne soirée, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Mai-
Sauter vers: