** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 20 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:23

kikou

aurore j'espere que la gastro c'est limiter a camille et tant mieux, alors ludo etait content a la sorti de ses examen? il est confiant???

nath t'as raison fait ta faignasse et dort, c'est que t'en a surement besoin aussi!!!!

vally delph?????

ici rien de special, derniere de la semaine et starsky boce pas je sais pas encore ce qu'on va prevoir a part demain matin rdv avec mes parent chez l'avocat bref, çà caille encore bien comme il faut, le mieux serait de rester au chaud mais bon

des bisous

_________________
vendredi 20 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:55

coucou!

Tich chez l'avocat pourquoi?

Aurore Ludo aura ses résultats quand?

Delpihine et Vally, tout va bien?

réveil obligatoire pour moi ce matin, j'ai kiné; ce WE à part athlé pas grand chose, même pas de match de basket; on va sûrement se faire un ciné tous les 4 de nouveau et on a beaucoup de bois à couper et ranger, on a fait tailler notre saule pleureur hier, il y a de quoi faire!

bonne journée à toutes, des bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:03

Mon père a pris rdv suite à l'affaire de la succession qu'ils n'ont tjr aucun délibérer et pour se renseigner à savoir de ne pas faire d'erreur dans le cas où je m'installerai mais bon au vu de comment ça se passe chez tout le monde ça me tape sur leq nerf je crois que jvais continuer à faire ma petite vie de mon côté et que jvai laisser tt ça a d'autre

_________________
vendredi 20 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:49

la succession n'est toujours pas réglée? c'est bien que vous vous renseigniez pour le cas où tu t'installerais, les infos sont toujours bonnes à prendre, et puis tu sais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve... mon film préféré c'est Forrest Gump, avec sa réplique culte "la vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber"... c'est tellement vrai!!!

bon finalement je me suis plantée, y a match de basket samedi... mais c'est à domicile, je dois juste faire un gâteau et je verrai mon capitaine de fils engueuler son équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:56

Non mon cousin à saisie le tribunal mais il change son fusil d'épaule ts ĺzs 4 mois ça en devient fatiguant et rizn n'est réglé, mon cousin peterai bien la gueule à mon père a chaque fois qu'il le croise la gd mère prend la défense jte laisse imaginer, oui c'est important de savoir sur quoi on s'engage mais franchement je me demande si je préfère pas ma vie pourri sans surprise

_________________
vendredi 20 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:20

ça j'en suis pas persuadée Tich ce boulot là n'est pas pour toi, tu ne t'y épanouis pas! je te vois bien mener ton exploitation ta vie c'est ça!
et crois moi quelque fois il faut un coup de pied au cul ou un coup de pouce du destin pour changer de destination; perso il y a un an je n'aurai jamais cru que je changerai de service (je n'y pensais même pas) alors que je savais très bien que je ne me plaisais plus dans celui où j'étais; il a fallu que le corps craque pour m'obliger à revoir mon orientation professionnelle, j'espère que tu ne devras pas en arriver là mais réfléchis bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:38

Oui nath je sais que tu as raison et que mon taf commence à me peser mais j'ai peur que m'installer avec mon frère me créé plus de conflit qu'à l'heure actuel, qd je prend du recul et que je vois les rapport familiaux ou j'ai tjr été et encore aujourd'hui limite la 5eme roue du carrosse je n'ai pas envie de me faire diriger, de n'a pas faire selon mon point de vu et surtt de créer des conflit pire qu'à ce jour..... Mon job n'est pas forcément déplaisant, parfois dur mais je sais aussi que je travaille avec qqun de difficile d'ailleurs personne dans un rayon de 100 km accepte de venir bocer ac lui même si j'ai un caractère fort, d'ici 13 mois II sera parti peut-être que les choses seront différente, peut-être que jpourrai un jour me reconvertir ds autre chose

_________________
vendredi 20 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:28

oui ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas que tu fermes la porte à tes rêves Wink et tu es jeune, tu as le temps de prendre le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:49

Bonne journée les filles!

Ici, il faisait -10° ce matin... Trop froid pour moi! Je n'arrive pas à me réchauffer!

Il n'y a que Camille qui a eu la gastro et seulement 2 jours avec 2 vomitos (1 par nuit!).
Juliette a tellement croisé les doigts pour ne pas la choper qu'elle est passée au travers :-)

Ludo a donc passé l'écrit vendredi passé et il est mitigé pour la partie faite le matin (à cause du manque de sommeil) et plus confiant pour la partie de l'après-midi.
Maintenant, il prépare son oral devant jury jeudi prochain.
Il aura seulement les résultats fin mai/début juin... L'attente va être longue!

Sinon, Tich, je rejoins Nath concernant l'épanouissement professionnel.
J'ai moi aussi eu l'obligation de choisir mon chemin professionnel quand je me suis faite virer il y a 7 ans. Soit retrouver un poste salarié, soit monter ma boite. Encore maintenant, je dépend parfois de Ludo financièrement car le plus dur c'est de se faire une trésorerie mais la qualité de vie est tellement différente. Travailler pour soi est une telle satisfaction que ça vaut les sacrifices faits!
J'espère qu'à défaut de te lancer dans la grande aventure de entrepreneuriat, les changements engendrés par le départ de ton chef te seront bénéfiques et te permettront d'évoluer dans ton taf!
On est encore jeunes. Perso, j'ai encore 30 ans à bosser alors autant le faire dans les meilleurs conditions pour soi et aussi pour l'image que l'on donne à nos enfants!

Ce WE, Juliette a un anniversaire. Elle va offrir le CD d'Amir qu'elle écoute en boucle!
Camille restera à la maison. On va éviter la piscine encore une semaine pour être sur qu'il est bien rétabli.

Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 20 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:12

Aurore j'espère que ludo aura ses examens ac son investissement il le mérite

Je suis d'accord ac vous si le départ de mon chef me permet d'évoluer ça sera une autre vu sur mon travail mais bon mon installation dépend de mon frère et travailler avec ce ne sera pas forcément épanouissant

_________________
vendredi 20 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:18

... pas épanouissant sauf si les choses sont écrites, les rôles bien définis et le dialogue posé!
Mais je comprends ta difficulté à te projeter. L'inconnu fait peur et on envisage d'abord le pire pour se rassurer de sa position actuelle. Quand tu seras prête dans ta tête, le changement sera une évidence.
Pour le moment ton travail t'apporte la sécurité et aujourd'hui, celle-ci prime sur ton épanouissement. Un jour, les priorités changeront et tu auras les capacités et la motivation pour évoluer...

_________________
vendredi 20 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:06

Tu mise tt juste Aurore, la j'ai vraiment besoin de sécurité et ayant une meilleure situation que starsky je ne peux pas me permettre au jour d'aujourd'hui de prendre des risques je pense à notre situation et aux enfant, les rôles ont bo être défini ce métier est tellement aléatoire je cotoi tellement de gens en société qui travaille en famille et je n'en connaît pas ou ça se passe bien.... J'imagine le pire sur mais je connais mon tempérament et je sais que si c'est pour travailler pour moi et avoir à recevoir des ordre car mr saura tjr mieux que moi ce n'est pas la peine non merci.... Je suis sur que je peux me reconvertir dans d'autre secteur oui mais la je joue la sécurité et je crois que mon bien être c'est de laisser séparer d'un côté là famille et de l'autre le travail....

_________________
vendredi 20 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: janvier-
Sauter vers: