** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lundi 9 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:20

nath encore une fois felicitation a aurelien, çà va un petit dimanche en famille tranquil ici pareil on a pas bouger, starsky ne supporte pas de rester enfermé mais perso hors de question hier de m'approcher un orteil d'une route

aurore bonne chance a ludo!!!!!on y crois!!!!

vally delph?

aller c'est reparti pour une semaine pffff avec la meme motiv je hais l'hiver, çà va les route n'ont pas l'air de ressembler a celle d'hier mais bon jvais faire gaffe qd meme

des bisous

_________________
lundi 9 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:44

bon lundi à toutes, je repasserai surement + tard, pour le moment c'est CAFE!!! lundi 9 janvier 630196
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:32

me revoilà, un café, un thé et une heure et demie de balade + tard Wink
rien de bien nouveau, je reprends le taf ce soir; et surtout j'attends avec BEAUCOUP d'impatience des nouvelles de mon frère qui va être papa d'un moment à l'autre, la DPA était hier mais la maternité les a renvoyés, prochain check-up demain...

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:12

Bonne journée les filles!

TICH - Comme toi, je n'aime pas vraiment l'hiver (sauf quand on part à la montagne!). J'ai perpétuellement froid et les mains gelées. Je crains aussi les maladies contagieuses. Mais pour le moment, je croise les doigts, on passe tous à travers. Je vois aussi que les enfants se fatiguent plus vite et les matins sont difficiles quand il faut sortir du lit bien chaud!
NATH - Yes, c'est la dernière ligne droite pour ton frère et ta belle-sœur! Vu le froid, je comprends que la petite crevette reste bien au chaud le plus longtemps possible :-) J'ai vécu un DPA+1 avec Camille et quand la date est passée, on a l'impression que ça n'arrivera plus jamais :-) Tu nous diras la nouvelles?
HDJ - Reprise d'une nouvelle semaine. Assez calme pour les enfants et moi mais super stressante pour Ludo qui passe son écrit ce vendredi 13!!! Il a bossé une grosse partie du WE et avait l'air en confiance ce matin quand il est parti. Consciencieux comme il est, je crois sincèrement que ce n'est qu'une formalité surtout que beaucoup de ses collègues le voient très bien dans le travail d'enquête qu'il convoite.
Sinon, RAS... Nous n'avons rien fait ce WE. Ludo étudiait et le temps glacial et les routes verglacées ne m'ont pas motivée à sortir avec les Loulous. D'ailleurs, ils n'ont même pas été à la piscine samedi!
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 9 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 30 janvier
» lundi 21 janvier
» Lundi 30 janvier
» lundi 16 janvier
» lundi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: janvier-
Sauter vers: