** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mardi 13 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 13 decembre Empty
MessageSujet: mardi 13 decembre   mardi 13 decembre Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:26

kikou!!!

les filles vous etes ou???

vally comment çà se passe au taf???

aurore des news????

delph comment çà va?mieux?tu te remets?

nath et toi ma belle? encore des douleurs? comment çà va au taf?

des bisous a tte

ici on fais aller pas tres motiver mais jme dis qu'il me reste peu de jour çà aide lol les enfants sont plus qu'impatien des vacance ils en sont meme insupportable, tym a rapporter ses notes moyenne et aquiq depuis septembre et c'est pas si mal que çà, jsuis assez fiere de lui, meme si j'ai un peu la genetique de mon pere qui me fait dire tu peux faire encore mieux je suis contente qu'il se debrouille bien malgres qu'il faut vraiment criser pour les devoirs et que c'est une reelle petite faignasse!!!!!!!

aller on se motive

des bisous

_________________
mardi 13 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 decembre   mardi 13 decembre Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:27

coucou!

oui Tich ça va, moins de douleurs en moyenne, dur au boulot mais ça va quand même pour le moment; j'ai vu mon doc samedi qui me propose de m'arrêter quand c'est trop dur, on verra, pour l'instant ça va, je n'aime pas trop m'arrêter
hie soir j'ai réussi à me faire remplacer pour aller à la réunion profs/parents de Sam; manque de participation dans toutes le matières et pourrait faire beaucoup mieux s'il s'en donnait la peine Rolling Eyes
d'un autre côté avec 15 de moyenne générale on va pas se plaindre mais c'est clair qu'il ne se fatigue pas trop!!!
le prof d'anglais voudrait qu'il demande la section européenne au lycée, on va y réfléchir... dire qu'on est déjà en pleine réflexion pour l'orientation, les profs nous parlent déjà du bac alors qu'on ne pense qu'au brevet, c'est chaud!!!
enfin en tout cas je lui mets la pression sur la participation orale pour le 2ème trimestre, et bosser un peu plus ne lui ferait pas de mal..
voilà, et hier matin c'était l'équipe éducative avec le proviseur pour finaliser la demande d'ordinateur au brevet, ça devrait être accepté

sinon je croule sous les cadeaux à emballer, ça avance mais y en a toujours qui arrivent!

j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 decembre   mardi 13 decembre Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:11

Bonne journée les filles!

Désolée de ne pas être intervenue plus tôt sur le forum mais ça fait une semaine que j'ai la tête dans le guidon! A cause des 4 jours consacrés aux formations, j'ai accumulé beaucoup de retard et là, je cours partout!
J'ai finalement fait tous mes achats de Noël sur internet. Un tir groupé sur Amazon et tout est arrivé chez le voisin qui hallucinait de nombre de colis :-) Heureusement qu'il est là pour nous aider quand on en a besoin. Et comme toi, Nath, je dois prendre mon courage à 2 mains pour tout emballer!
Les 2 formations se sont super bien passées: une à Lyon sur la démarche commerciale et l'autre à Dijon sur la rénovation énergétique. Au-delà de l'intérêt des formations, j'ai rencontré des confrères et consœurs et ça fait du bien d'échanger avec d'autres personnes quand on travaille seule une grande partie de l'année.
D'ailleurs, vendredi, j'en retrouve certains à Dijon pour visiter la cathédrale et rencontrer l'Architecte des Bâtiments de France.
Sinon, les enfants sont en forme niveau santé mais fatigués. Samedi, ils ont passé leur test de natation qu'ils ont réussi haut la main. Juliette s'est même alignée pour la 1ère fois sur un 25m brasse avec d'autres filles de son âge et elle a assuré ma championne! (2ème sur 4 en 36'24")
Dernière semaine d'école aussi pour les enfants... Et vu leur niveau de fatigue, il est temps que les vacances arrivent! Ils passent la 1ère semaine de vacances chez leurs GP et la 2ème semaine, après Noël, on passe 3 jours à Marseille tous les 4.
Dernière semaine aussi pour Ludo à Dijon pour cette année. Il passe les 2 semaines de vacances à la maison. Il travaille dans son groupe habituel une partie de la 1ère semaine et est en vacances une partie de la 2ème. Il passe ses examens (écrit et oral) au alentour du 15 janvier. La fin est proche et je crois qu'il est temps que ça se finisse car le rythme est soutenu et il commence à saturer!
Voilou, je crois que j'ai fait le tour :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 13 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 decembre   mardi 13 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 decembre
» Mardi 12 decembre
» Mardi 7 décembre
» Mardi 25 decembre
» mardi 8 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: decembre-
Sauter vers: