** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lundi 14 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:26

kikou

nath alors un peu plus motivé aujourd'hui.....moi pas mais bon faut aller au taf quoi

vally alors cet entretien pour un mois çà a donné quoi?

aurore bon we en famille?

delph çà va?

a tte des bisous

ici tjr pas en gde forme pffff mais bon faut aller au taf avec une grosse et longue semaine, bref quoi rien de folichon comme d'hab

des bisous

_________________
lundi 14 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:57

coucou!

motivée c'est pas le mot que j'emploierais Tich... mais comme tu dis quand faut y aller faut y aller, donc pas le choix; ce matin je vais aller à la poste changer le téléphone de Sam, je vais voir s'ils me font un prix il a son forfait chez eux depuis 2 ans; sinon on changera...
ensuite kiné, balade, et je vais essayer de faire la sieste, mal dormi cette nuit et j'ai perdu le rythme de boulot ça risque d'être dur la nuit prochaine!...

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:22

Bonne journée les filles!

TICH - Bon courage pour cette longue semaine... Et vue le temps annoncé, elle ne sera pas agréable :-(

NATH - Ça y est, c'est la reprise. J'espère que tes collègues seront cools avec toi et que tu ne présumeras pas de tes forces. Profite bien de ta journée!

HDJ - Le concert de ZAZ jeudi passé était excellent! Super scénographie, belle présence et belle setlist. On l'a trouvée très investie et en interaction avec le public. Juliette a adoré... Camille un peu moins mais normal, la musique ne l'intéresse pas encore autant que sa soeur!
Sinon, WE tranquille car le temps n'était vraiment pas top. Samedi, les enfants ont eu leur cours de natation. Juliette est passée dans le quatrième et dernier niveau "perfectionnement" du samedi. Prochain changement, les cours auront lieu le mardi soir avec les entrainements de compétition! Camille aussi devrait évoluer mais il n'a pas l'âge :-( Il faut 7 ans pour passer dans le troisième groupe! Dommage car il a un super potentiel. Ca va être long pour lui de faire la même chose pendant 1 an. J'espère que les maîtres-nageurs s'en rendront compte avant que Camille soit complètement démotivé d'aller à la piscine!
Aujourd'hui, c'est la reprise. Ludo est parti ce matin à Dijon. Dernière semaine avant 1 semaine de stage à son commissariat. Les enfant ont repris le chemin de l'école. Juliette a la visite médicale comme tous les 2 ans.
De mon côté, j'ai de quoi m'occuper un moment :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 14 novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:09

coucou!

gros souci avec mon téléphone que j'ai bêtement cassé, j'en ai acheté un autre (pas le choix) mais du même coup je me suis rendue compte que tous mes contacts étaient sur le téléphone et non sur la carte SIM Evil or Very Mad
bref, celles qui m'avaient donné votre numéro, pouvez vous me le renvoyer SVP???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:05

Coucou les filles
Nathalie c'est vraiment pénible de perdre tout ses contacts ça m à fait la même chose quand j'ai mis mon tel au sav
Tich oui trop Birmanie. Passe jusqu'à ce que je lui dise que je serais absente une Fois dans la semaine lol du coup sa lui a fait perdre son sourire bref elle veut quand même voir si mes absences seront compatibles ...
Aurore j'espère comme toi que camille restera motivé. ..
Ici journée tranquille ras demain flo est de repos journée magasins et oui Noël à proche
Bonne soirée

_________________
lundi 14 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 7 novembre
» Lundi 8 novembre
» lundi 3 novembre
» lundi 28 novembre
» Lundi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: novembre-
Sauter vers: