** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vendredi 11 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 11 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 11 novembre   vendredi 11 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:27

kikou

nath alors ce meuble????? ralée c'est normal voyons on est jamais contente de ce qu'on a lol

vally prend le temps forme toi je suis sur que çà sera mieux

aurore alors zaz???? a part une ou deux chanson ce n'est pas trop ce que je prefere je crois que moi a ta place pour faire plaisir a ma fille euh non....lol

delph çà va??

ici c'estreveil depuis 6h avec tyméo la tete ds la cuvette...mal au ventre mmmmm merci gastro lylou la semaine derniere pdt mes vacance, tym pdt le we cool quoi mr est parti bocer çà va cette année du moins en ce moment c'est des gastro eclair elle parte aussi vite qu'elle sont venu mais bon c'est le truc qui me ferai fuire a 100 a l'heure

bref aujurd'hui je devais aller au monument et voir ma mamie mais bon le monument j'irai avec lylou, tyméo opourra se gerer 20 min tt seul on est a 200m , par contre faut que jvois si mon pere peu me garder tym meme s'il va mieux et que sa crise est passer je ne tiens pas a l'emmener au centre pour qu'il y risque de rependre ses microbes

mr est de taf de journée les 3 jours, il pleut a torrent bref quoi en attendant çà sera menage

des bisous

_________________
vendredi 11 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 novembre   vendredi 11 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:26

coucou!

encore une gastro Tich, ils y sont vraiment sensibles tes loulous!

triste ce matin, un immense poète et chanteur nous a quittés, j'ai été bercée par ses chansons, j'adorais sa voix et ses textes Crying or Very sad RIP Leonard!

pluie et vent, ce sera devoirs, peinture du meuble, et puis on verra, on improvisera!

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 novembre   vendredi 11 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:49

Coucou les filles
Tich misère je hais la gastro ...
Nath connais pas Léonard ?
Ici c'est la guerre !!!! Keenan cherche depuis ce matin grrr hugo a pris le relais je me suis mise une heure au sport pour ne pas peter un câble sur eux ... je pense que ce soir le match va être réglé ça va les détendre ...
Si non demain matin j'ai un entretien pour un poste de remplacement d'un mois du coup j'y vais en touriste histoire de quand meme démarcher des emplois lol
Gros bisou les filles je vais mixer ma soupe au potimarron

_________________
vendredi 11 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 novembre   vendredi 11 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:07

soupe au potimarron ici aussi Vally Wink

Leonard, c'est Leonard Cohen, tu connais pas? the Partisan, Suzanne, So long Marianne...

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 novembre   vendredi 11 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:52

Si nath mais je ne savais pas qu'il était décédé Crying or Very sad la version original de Hallelujah vendredi 11 novembre 541525

_________________
vendredi 11 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 novembre   vendredi 11 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:01

je me doutais que tu connaissais Wink oui il est décédé lundi, on l'a appris aujourd'hui et il va laisser un grand vide Crying or Very sad oui Hallelujah, une des plus belles chansons jamais écrites vendredi 11 novembre 126407
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 novembre   vendredi 11 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15 novembre
» Vendredi 10 novembre
» Vendredi 4 novembre
» vendredi 22 novembre
» Vendredi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: novembre-
Sauter vers: