** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 1 er novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 1 er novembre Empty
MessageSujet: mardi 1 er novembre   mardi 1 er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:42

Ptit kikou

Mr est rentrer du taf il reboce ce soir, hier j'ai emmener ma sorcière faire halloween, je hais halloween ce n'estt vraiment pas pour moi....

Aurore j'espere que tu as profitez de tous ces moment ca a vraiment eu l'air d'etre de bonne vacances, ici pour noel les enfants voudrait tout mdr, non je sais qu'il y a une ou deux chose qu'il souhaitait le reste c'est sans liste cette anne j'ai dis au enfants qu'on attendait que le père noel fasse lui meme les surprise

Nath je sais que tu veux reprendre le travail au plus vite mais ton corp pourra le supporter?, bonne balade si vous retourner en montagne

Ici rien de prévu un peu de devoir peut etre j'entend des petits pas se lever ma fille en pleur mal au ventre a la tete ca pu la gastro ca.....

Oula

_________________
mardi 1 er novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 1 er novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er novembre   mardi 1 er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:23

trop de bonbons hier soir Tich??? j'espère qu'elle va vite se remettre et que vous allez pouvoir profiter de cette journée (ensoleillée?) en famille!

Jenny mardi 1 er novembre 541525

oui on va aller en montagne, on emmène le casse-croûte, il fait grand beau, ça devrait être sympa!
Sam dort encore (ou lit dans son mit) en tout cas on n'a pas encore vu le bout de son nez

bonne journée à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 1 er novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er novembre   mardi 1 er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:34

Oh non hier elle a du manger 5 bonbon a tt casser, pas voulu de plus ca devait deja tirailler j'ai voulu lui donner du doliprane pour sa tete elle en pleurait mais bon le doliprane a fini ds la fond de sa ptite cuvette rose......la journée va etre belle dehors mais je la sens pourri perso.......

_________________
mardi 1 er novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 1 er novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er novembre   mardi 1 er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:32

Bonne journée les filles!

Ici, pas grand chose de neuf depuis hier.
Je profite de cette dernière journée de calme pour travailler encore quelques heures.
Ce soir, les Loulous rentrent à la maison et mon frère vient manger.
Hier, les enfants du village sont passés pour réclamer des bonbons... J'espère que mes BP ont joué le jeu avec les enfants car Juliette était impatiente d'être en vacances pour faire Halloween. Quand elle avait appris qu'elle serait chez ses GP le 31, elle était déçue :-(
Passez une belle journée... Et pensée à nos disparus <3<3

_________________
mardi 1 er novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 1 er novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er novembre   mardi 1 er novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 1 er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 3 novembre
» mardi 7 novembre
» mardi 30 novembre
» mardi 29 novembre
» Mardi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: novembre-
Sauter vers: