** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mardi 11 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:24

kikou

nath en attendant une eventuelle mutation si la tu ne peux pas bouger ni rien est ce que ton arret ne peu pas etre prolonger???? tu demanderai une mutation vers quel service?

aurore ici aussi le chauffage a été remis en route çà pele severe les matin il a encore bien gelé la

vally des nouvelles de tes cv deposé?

delph t'es u, j'espere que çà va et qu'il n'y a pas de soucis

a ttes des kissous

aller faut se motiver, a part qu'il a gelé que j'ai un train qu'e les wagons vont surement glisser et qu'avant meme de commencer j'ai deja mal partt mdr, pire qu'une vieille, bref faut que çà se fasse


_________________
mardi 11 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:26

coucou!

pas de kiné aujourd'hui, je suis dispensée, j'emmène ma copine à l'hôpital pour une opération demain (décidément, c'est la moitié de l'équipe de nuit qui est décimée!), ensuite un p'tit tour de magasins, cet aprèm je vois ma chef; la mutation je ne sais pas où, les autres services sont tous moins lourds que le mien mais je ne veux pas être en jour, sauf en horaires style 8-16 pour Aurélien; je vais en discuter avec elle, de toute façon ça ne sera peut être pas accepté, ou pas pour tout de suite Rolling Eyes

aller, je vais me laver, je dois partir dans 1/4 d'heure

à + mes poulettes je repasse en fin de journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:46

Bonne journée les filles!

Aujourd'hui, RAS... Il fait super froid. Ça n'a pas l'air de déranger les enfants mais moi, je n'arrive pas à me réchauffer :-)
Ce soir, Juliette a juste son cours de dessin. Sinon, journée très calme!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 11 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:53

Coucou les filles,

TICH t'inquiètes pas TICH je suis là, c'est juste que en ce moment pas trop le moral mais ça passera...
MARGAUX a été malade toute la semaine dernière, grosse bronchite avec beaucoup de fièvre qui passait pas, elle est donc restait avec nous, c'est l'avantage de notre boulot. Elle tousse encore pas mal mais elle va mieux !
J'espère que tes douleurs vont se calmer car je te sens à bout aussi toi, as tu essayé un osthéopathe ?

AURORE bonne journée !
NATH ça serait bien effectivement que tu changes de service, en espérant qu'ils te trouvent un poste mieux adapté.

VALLY comment ça va ? du nouveau pour le boulot ? j'espère qu'on se verra bientôt !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:02

coucou! alors entretien plutôt positif avec ma cadre qui soutient mon projet, on a parlé de 2 possibilités, une en nuit dans un service beaucoup moins lourd, et un poste en 8/16; je vais faire la demande, elle l'appuiera auprès de la direction, maintenant je ne sais pas du tout quand ça se fera, peut-être dans un an, dans qq mois, on verra...
sinon j'ai évoqué l'éventualité d'une prolongation de mon arrêt, elle en est consciente, je la tiendrai au courant. Perso j'espère pouvoir reprendre à la fin du mois mais pour l'instant mon dos me dit le contraire:x

Delphine contente de te lire, même si le moral n'y est pas viens nous faire un petit coucou I love you

Aurore je suis comme toi, quand les premiers froids s'installent j'ai beaucoup de mal! aurélien, lui, attend la neige avec impatience Rolling Eyes

bonne soirée, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:22

Coucou les filles
Rien de neuf ici je fais ma formation sur le pack office demain un autre forum pour l emploi
Si non flo était en congé on a changé nos tabourets de bar ... pour des chaises hautes .
Bisous les filles

_________________
mardi 11 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er octobre
» mardi 7 octobre
» mardi 21 octobre
» mardi 21 octobre
» Mardi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Octobre-
Sauter vers: