** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 venddredi 30 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

venddredi 30 septembre Empty
MessageSujet: venddredi 30 septembre   venddredi 30 septembre Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:35

kikou

j'espere que vouos aller tte bien, moi aujourd'hui j'vais faire la tournée des silo de mon ancien secteur pour leurr faire leur audit ( çà va etre fait sans stress jte le dis ) jvais me peter plus de 200 borne ds la journée , jvais manger chez un collegue, bref quoi on avisera

en attendant faut que jme motive j'ai pas tres envie quand meme d'aller parcourir la plaine entre les vosges, la meuse et chez moi mais bon

aller faut bien des bisous

_________________
venddredi 30 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

venddredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: venddredi 30 septembre   venddredi 30 septembre Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:29

Tich faut vraiment qu'on vienne visiter ta région un jour...bon courage pour toute cette route!

ça va être tranquille encore aujourd'hui, mon homme rentre à midi, il a encore 2 jours de récup à poser; je vais l'embaucher pour les courses! et pour moi encore repos repos!

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

venddredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: venddredi 30 septembre   venddredi 30 septembre Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:36

Bonne journée les filles!

TICH - Bonne vadrouille :-)
NATH - Bon repos! TU commences à sentir des améliorations?
HDJ - Déjà la dernière journée de la semaine... Encore une semaine qui est passée tellement vite que j'ai l'impression de n'avoir rien fait!
Juliette couvait un truc depuis mardi soir. Aujourd'hui, ça y est, tout s'est déclenché: toux, mal de gorge, mal de tête,... Elle comate dans le canapé!
Et vu le temps pourri annoncé pour le WE, à mon avis, elle n'en décollera pas d'ici dimanche soir :-)
Camille, lui, est en pleine forme. Il était content d'être seul avec moi en voiture pour aller à l'école :-) C'est tellement difficile de consacrer un temps individuel à chacun quand l'autre parent trouve toujours une excuse pour ne pas s'occuper entièrement des ses enfants :-(
Bisous à toutes <3<3

_________________
venddredi 30 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

venddredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: venddredi 30 septembre   venddredi 30 septembre Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:44

Aurore j'espère que Juliette va vite aller mieux! une occasion de câliner avec Maman Wink
pas facile de trouver du temps pour chacun en tête à tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

venddredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: venddredi 30 septembre   venddredi 30 septembre Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:34

Coucou les filles
Petite sortie chez le doc ce matin et vous savez quoi ba j'ai encore une sinusite ...
Bref petit tour au marché en rentrant je suis tombée sur une copine qui est psy elle m'a parlé d'un projet qu'elle a avec une amie qui est prof et sophro de monter une école spe du coup elle aimerait bien intégrer au projet ... a voir ...
Si non c'eston dernier jour de taf hâte de tourner la page
Bon week

_________________
venddredi 30 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

venddredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: venddredi 30 septembre   venddredi 30 septembre Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:25

encore une sinusite Vally Shocked quelle poisse! peut être un nouveau projet, ce serait chouette que ça aboutisse!

bon j'ai attaqué le dressage de ma MAC, encore quelques petits problèmes d'incompréhension mutuelle... pour l'instant c'est MAC:1/Nat:0...mais on ne peut que progresser, hein??!! venddredi 30 septembre 496789
je m'y remettrai demain, pour l'instant j'ai le cou en marmelade...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

venddredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: venddredi 30 septembre   venddredi 30 septembre Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:32

VALLY - C'est un super projet, l'école spé!
NATH -Chaque découverte des travaux des copinautes (Iris, Anne, Alex, Vally,...) m'a donné envie de m'y mettre! Le fait de partir de zéro et le peu de temps à y consacrer m'ont toujours freiner! Accroche-toi, tu la vaincras la MAC :-)

_________________
venddredi 30 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

venddredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: venddredi 30 septembre   venddredi 30 septembre Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:21

Coucou les filles!!!
J ai une de ses hontes de vous avoir "abandonner"...
Je pense tres souvent a vous! Morgane a recuperer l album photo special marsounet dans sa chambre...elle le regarde quasi tout les jours...et lui maman c est qui? Et elle? Ohhh mais c est lyne...^^
Tich, j ai bien eu ton sms...mais pas pu y repondre...trop de choses a dire, peu de temps et bcp d oeil et d oreilles ici...
Val, j ai pas tout compris...tu quittes le spar? Vous avez ete braquer ?
Nath, comment tu vas? Et les loulous? sam est rentré au lycee ou en 3 eme comme Jordan?
Aurore, ludo est parti en formation?

Ici Rien n a changer...hormis que je ne me prends plus la tete...je vis avec un pote, un colloc...plus aucuns sentiments ne m animent...c est certain, je ne l aime plus!
Les tensions avec son fils sont tjr la voir meme pire...
J attends qu il prenne conscience que c est foutu, que sa femme ne l aime plus...
J ai re changer de magazin apres plusieurs peripeties...
bref...je suis au point mort...morgane ne sait tjr rien, jordan attends que ca...et moi? Bah je continues ma vie de maman active en delaissant ma vie de femme...jusqu au jour ou!

Je vous fait des bisous...et essayerais de passer ici plus souvent mais malheureusement mes historiques sont decortiqués donc j evite un max d ecrire quoique se soit ou que se soit...;-)
Bisous a toutes

_________________
venddredi 30 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

venddredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: venddredi 30 septembre   venddredi 30 septembre Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:27

Jenny quel plaisir de te lire!!! ta situation a vraiment l'air d'être des plus compliquées, j'espère que tu verras vite une issue à tout ça! en attendant sache qu'ici tu peux toujours venir te défouler Wink
j'imagine que les enfants ont bien grandi et ont dû beaucoup changer! quelques photos à l'occasion???

tout ce temps tu n'as pas loupé gradn chose ici, chacune te fera un résumé de ces derniers mois mais on est tellement peu nombreuses maintenant que tu auras vite fait le tour Rolling Eyes

de mon côté donc en gros: Sam est en 3ème oui, comme Jordan; Aurélien est en CM1 toujours dasn son école bilingue occitane; mon homme va bien et n'a pas changé de taf; et moi j'ai subi il y a 15 jours une chirurgie de hernie discale cervicale, en arrêt pendant encore un mois et en questionnement quant à mon avenir pro.
tu vois, c'est rapide Wink

j'espère te revoir un peu plus souvent ici mais on sait que tu penses à nous et ça c'est chouette I love you

plein de bisous venddredi 30 septembre 541525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

venddredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: venddredi 30 septembre   venddredi 30 septembre Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:35

vally quelle poisse ces sinusite, çà serait top si tu avait deja un nouveau projet

aurore j'espere que juju va vite aller mieux

jenny enfin quel plaisir en resumé.;ben euh pffff bof le train train habituel et les ennuis du quotidien hin lol, quand est ce que tu viens un we histoire de t'aéré un peu la tete ma porte est super grande ouverte

_________________
venddredi 30 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

venddredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: venddredi 30 septembre   venddredi 30 septembre Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:18

Oui tich bon c'est un projet à long terme faudra quand même que je bosse lol je vais deja me concentrer sur moi
Jenny oui braquage à main Armée et oui je quitte le Spar on va dire que c'est comme un accord appel moi quand une à un petit craineau.bisousss

_________________
venddredi 30 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venddredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: venddredi 30 septembre   venddredi 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venddredi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 septembre
» lundi 4 septembre
» dimanche 13 septembre
» jeudi 29 septembre
» mercredi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Septembre-
Sauter vers: