** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 25 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:42

Kikou les filles

Vally cest gentil de la part de ce garçon, et sinon du nouveau pour un taf

Aurore bon repos en famille

Nath ca va tu te repose j'espere

Ici dimanche tranquille ma'migraine est passer, cette nuit pffff, le soleil est avec nous faut en profiter

Des bisous

_________________
dimanche 25 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:40

bon dimanche, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:25

Bonne soirée les filles!

Ici, dimanche tranquille à la maison.
On a profité du soleil pour se balader en forêt et ramasser de pommes de pin (le dada de Camille!).
Les devoirs sont faits et les enfants barbotent dans leur bain rempli de mousse :-)
Une pizza maison et enfin au lit!
Ludo reste avec nous cette semaine. Il fait un stage de 2 jours au parquet avec un des substituts du procureur. Il a réussi à poser le reste de ma semaine!
Bisous à toutes < 3 < 3

_________________
dimanche 25 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:54

aurore super si ludo a trouver pret de chez vous, et sinon çà va entre vous deux? il ne stresse pas trop avec sa formation?

nath comment vas tu?

delph vous avez eu du taf, tes douleurs? çà passe ou tu force?

vally quoi de beau aujourd'hui?

ici on a profitez du soleil du debut d'aprem pour aller se ballader au der finir a la grange au abeille pour faire un petit cour au enfant et y manger une crepe avec mes parents, çà leur fait du bien je les trouve vraiment epuiser et a bout avec tout ce qui se passe pour la succession... j'ai reparler des vacances de noel ou nous aimerions donc partir avec eux ( ce qui nous permettrai de diviser les frais car nus n'avons pas un budget a rallonge non plus), j'ai proposer a mon frere aussi, mon pere ne voulais pas partir car il fallait qqun pour nourir les deux genisse qu'il va engraisser pour ns et ma mere non plus car elle ne voulais pas avoir qqun qui viennent ouvrir sa grange et sa belle mere ( ma gd mere) qui viennent y feugnier...bref mon frangin s'est faché en qq sorte pour leur dire de foutre le camps, lui ne viendra nous accompagné que pour passer noel deux jours et on resterai avec mes parents...normalement çà devrait se faire, j'ai trouvé un petit gite ds le budget de tout le monde reste a vior s'il est disponible, si jamais il y a de la neige, il y a une tte petite station familliale ( le truc avec deux remonte 3 piste vraiment pour les debutant comme ns) çà serai rudement bien

bref on avisera chez nous c'est douche prise, tym est parti un peu a la ferme avec ses copines , mon velouté de courgette est au feu et dodo une dure semaine m'attend

bisouxxxx

_________________
dimanche 25 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 28 septembre
» dimanche 3 septembre
» mardi 15 septembre
» mercredi 28 septembre
» jeudi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Septembre-
Sauter vers: