** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 21 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 21 septembre   mercredi 21 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:36

kikou

j'espere que vs aller tte bien

delph çà va?

aurore tant mieux si les enfant supporte bien cette vie a 3

vally tourner en rond c'est pas bon tant mieux si tu as qq activité, comment vont les enfants?c'est quoi que tu va te faire tatouer??? j'aimerai bcp en ravoir un mais bon c'est pas prevu ds mon budget

nath j'espere que tu reste tranquille,et I love you

a tte de gros bisous

aller milieu de la semaine pffffj'ai l'impression que çà ne passe pas, les enfants vont bien faite que çà dure, l'ecole çà va, quoi que tym pourrai faire encore mieux ( mon coté perfectionniste un peu) mais bon jlui donne lexcuse de se remettre dans le bain çà a l'air de venir mieux, il suit bien mieux ses devoir que l'année derniere et sait aussi bien mieux prendre de l'avance. lylou çà a l'air d'aller ses cahier d'exercice snt presque sans faute impec

aller faut se motiver

_________________
mercredi 21 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   mercredi 21 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:49

coucou!

aujourd'hui c'est dentiste pour Bilou et moi, mon homme nous emmène; pour moi c'est pas du luxe, j'ai une dent de devant (déjà dévitalisée depuis qq années car cassée dans l'enfance) qui bouge depuis l'opération, je pense qu'elle a été malmenée pendant l'intubation...
sinon ça va, la cicatrice me fait mal depuis hier soir mais pas de rougeur, ça doit travailler!

des bisous à toutes, je vais mettre Aurélien au travail (il est plongé dans la collection de Tintin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   mercredi 21 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:49

Bonne journée les filles!

Petite journée de boulot pour moi... Avec 3 heures le matin, j'ai pratiquement le temps de rien faire!
Cet après-midi, c'est piscine et devoirs pour Juliette.
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 21 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   mercredi 21 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:49

bon, verdict du dentiste: l'intubation a été le coup fatal sur une dent déjà très précaire... elle est en train d'entraîner ses voisines dans sa chute; donc décision radicale qu'on repousse déjà depuis des années, on enlève les 4 dents de devant mercredi 21 septembre 131678 et on met de la jolie porcelaine What a Face
ce sera dasn 3 semaines, et je resterai 5 jours sans dent devant Rolling Eyes
j'aurai une sourire ravageur, un nouveau tatouage et des vertèbres métallisées quand je vais reprendre le boulot, une nouvelle Nat quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   mercredi 21 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:59

Mdr une nath tte neuve, pourquoi tu resterai sans dent ???? Ils va te mettre des provisoire ???
Moi j'ai viré volontairement mes 4 devant du haut, ça a durer 6 mois car le temps de devitalisation, que la gencive soit propre et cicatrisé pour faire plus joli mais j'ai eu des provisoire faite pour moi en attendant, ton tatoo c'est pour quand ?

_________________
mercredi 21 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   mercredi 21 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:32

je sais pas je vais aller présenter le modèle à ma tatoueuse la semaine prochaine et on verra quand elle pourra le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mercredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   mercredi 21 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 11 septembre
» mercredi 7 septembre
» mercredi 27 septembre
» Mercredi 10 septembre
» Mercredi. 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Septembre-
Sauter vers: