** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 samedi 3 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:11

Kikou

J'espere que vous aller bien les loulous ont tous repris comme ils se doit petit et grand?

Aurore courage pour ludo bon ecole a lui et courage a toi pour tes longue semaine qui arrive

Nath jte rejoins sont ingerable moi j'ai halluciner de lylou le clash quoi miss se prend pour une grande et une grande chieuse elle va vite se calmer le ptit lardon la.....

Vally tes ou ma belle?

Delph ca va vous avez du taf un peu?tes filles ont bien repris?

Anne gersy vous voila seule avec vos princesse, que du bonheur

Des bisous

Mr est parti au taf, jsuis inviter chez un collègue ds mon ancien silo pfff j'ai une migraine terrible depuis hier aprem j'en peut plus mais bon...j'vai réveiller les enfant car un rdv ce matin et voudrai caser les devoir avant de partir manger chez mon collègue.

Des bisous

_________________
samedi 3 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:21

déjà des devoirs Tich! ça démarre fort chez vous! ici il a juste un livre à lire, Sam n'a rien pour l'instant, il est dèg, il est séparé de tous ses copains dans une classe où il ne connait personne...

bon samedi à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:01

lylou c'est juste une page de lecture a reviser en gros 4 phrase pour retenir un son avec les meme mots genre 5 min hop, tym non c'est lui qui a rapporter jeudi soir sa poesie et ce we il a rapprter sa futur dictée comme il a qd meme su mal a se concentré ou retenir il a compris de lui meme que c'était mieux de reviser avant c'est pour jeudi mais il peut travailler ses mots a l'avance. c'est la lecture qui peche je trouve qu'il a bcp de mal a lire proprement je voudrait l'abonner a un magazine pour qu'il essaye de lire sur ce qui lui plait il a jeter son devolu sur wapiti, quel fana d'animaux

_________________
samedi 3 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:16

Wapiti c'est chouette, Sam en lisait beaucoup quand il était petit, Bilou en a hérité et c'est vrai que c'est idéal pour les amoureux des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 septembre
» samedi 19 septembre
» samedi 18 septembre
» Samedi 24 septembre
» samedi 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Septembre-
Sauter vers: