** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vendredi 22 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:11

kikou

nath je pense sincerement que meme si t'es apte çà va pas durer tu m'a l'air limite pour supporter ton tafj'espere uqe tu aura un rdv assez vite

aurore elle est a plus de 5 mois sa fiv date de janvier, une belle revanche çà sera la seule, oui c'est une nenette, les enfants çà rouleepuisé des vacance et de la chaleur

vally çà va?

a tte des bisous

ici faut se motiver j'en peu plus c'est lma premiere année que j'ai la peau comme çà jpasse mes nuit a me gratter je m'arracherai la peau, jsuis naze, faut que jme motive c'est la merde un peu au silo hier mon chef a passer sa vie a m'appeler, je sais pas si jtravaille ou pas enfin ce que jsais c'est que starsky a demander a bouger un jour et qu'il risque de partir a avignon ce soir si son collegue peu le remplacer dc super quoi le truc qui me tu le matin en arrivant surtt si je booce pas ce we nn serieux putain

aller jvais essayer de penser a autre chose

des bisous

_________________
vendredi 22 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:48

Tich s'il y va tu le suis? ou il part seul? ou avec les petits pour te soulager un peu? c'est chouette pour ta cousine, quelle belle revanche sur la vie!

Aurore ça ne doit pas être évident pour Ludo dans le contexte actuel!

j'ai vu mon doc ce matin; il voulait m'arrêter mais pas question pour moi, du moins pas encore, je veux travailler tant que je le pourrai, je n'en suis pas au point où j'en étais il y a quelque temps, il m'a dit de passer le voir quand je veux si c'est trop dur
il voulait aussi me remettre sous cortisone mais là aussi je suis plus que réticente devant le peu d'efficacité et le trop d'effets secondaires; du coup il m'a donné des anti inflammatoires
et j'ai RV avec le neuro chir le 08 septembre pour avis

voilà, sinon ici après un gros orage cette nuit ce matin il flotte et il fait frais, je ne sais pas si Sam va pouvoir aller rouler, il glande depuis une semaine, ça me tape un peu sur les nerfs, il a l'énergie d'un ado... affalé sur son lit, casque sur les oreilles et tablette à la main What a Face heureusement qu'il roule et qu'il nage, au moins il se bouge de temps en temps!
Aurélien est au centre, dernier jour de la semaine, il s'éclate mais est crevé, la semaine prochaine ce sera plus soft pour lui

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:54

Nath fait attention à toi, même si tu te sens la force de travailler ça peut vite s'aggraver et te ramener en arrière tt ça, non jpeux pas aller avec lui je n'arrive déjà pas à avoir une journée, il partirai avec un ami et sa fille, sa femme travaille aussi, ouais ça me soulagé mais je n'aime pas, rentrer seule loin d'eux c'est ce qui me boost de les voir qd je rentre pis vont encore faire plein de chose sans moi pffff

_________________
vendredi 22 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:32

oui c'est sûr, c'est dur d'être éloignée d'eux même pour un jour ou deux; d'un autre côté ce serait bien que tu puisse avoir du temps rien que pour toi en rentrant le soir!

pour moi ne t'inquiète pas, je serai raisonnable, j'irai le voir sans hésiter si ça devient trop dur; mais psychologiquement j'ai aussi besoin de bosser, j'ai un tel sentiment d'inutilité quand je suis en arrêt que ça me bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:39

Tu sais en rentrant le soir pour moi c'est juste réconfortant d'être auprès des mien mais bon tant pis jferai avec juste que la comme de juste jvais pas bocer ce we et me retrouver comme une conne seule

_________________
vendredi 22 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:55

Hello !!!!
Vous savez les filles ce matin je me suis réveillé avec un nez comme jamais , j'avais l'impression d'avoir des narines de 5 cm de diamètre le truc de fou j'espère que ça veut dire que ma nouvelle alimentation aurai un rapport avec cette polipose de merdouille qui me bouffe la vie ça serait trop bien !!!! Bon je ne vais pas crier victoire trop vite ...
Nath je suis comme toi me mettre en arrêt est très compliqué alors que des fois je ferais bien mieux d écouter mon corps au lieu d'écouter mon cerveau ...
Tich Ca fera du bien au loulous ça va vite passer
Aurore non dimanche les petits partent avec ma belle mere et sa sœur à boulouris nous les rejoindrons le vendredi pour quelques jours et nous filons avec les gosses à Nice
Des bisous faut que je boucles les valises et j'ai les cousins qui viennent ce soir jài du taf
Bisoussssss

_________________
vendredi 22 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juillet   vendredi 22 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Juillet-
Sauter vers: