** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jeudi 21 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:52

vally purée c'est çà la vieillesse d'avoir des lunettes deconne pas j'en porte depuis mes 5 ans lol toujours aussi chaud chez vous?

delph vivement tes vacance, j'espere que vus aller en profitez et vous ressourcer un peu

nath çà a pas l'air d'etre top qd meme ta reprise? j'espere que çà va qd meme, et tes gars?

aurore çà va?

a tte de gros bisous

ici y'a eu de l'orage cette nuit et merci mon dieu car fallait que çà se calme pour aujourd'hui, je dois remplacerr un collegue qui a sa cupure et pas le choix car un enterrement mais vu hier il recevait de tout et n'importe qui ds son bordel de silo qui est un vrai sac de noeud, j'espere que la pluie calmera tt le monde, il fait pas froid jpense que çà va chauffer encore aujourd'hui, il annonce des orage j'espere juste que ma coupure sera samedi comme çà on ira vir ma cousine, je tiens trop a voir ce ptit bidon qui s'arrondit

aller en attendant faut se motiver

des bisous

_________________
jeudi 21 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:05

Hello
Oui tich on étouffe même pas un petit orage hier pfffff
J'espère que ta coupure sera comme tu veux ... C'est toujours aussi chaud ta période estival ...
Aurore ?
Nath alors Ca y est tu as repris? Comment ça va ?
Delph tu doit être claqué ça me rappel mes saisons lol mais je kifais on se marrait tellement dans notre brigade que rien besoin d'autre bon en même temps j'avais pas de gosses ...

Bon ici cést toujours le bras de fer avec Hugo il me saoul depuis plusieurs semaines pour se faire percer les oreilles enfin une oreille je crois qu'il ne va pas lâcher l'affaire comme Ca ...
Il faut que je commence à préparer les affaires des loulous départ pour eux dimanche
Bonne journée

_________________
jeudi 21 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:41

coucou!

je reviens plus tard, visite à la médecine du travail tout à l'heure, je vous dirai ça!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:22

me revoilà!

Aurore bonne fête à nos amis belges jeudi 21 juillet 579195

Vally, il fait moins chaud aujourd'hui?

Tich quel rythme de dingue!

Delphine, courage!

bon j'ai vu le médecin du travail; 5 minutes pour m'entendre dire qu'elle veut un avis neuro-chir et m'estime "apte sous réserve", elle me revoit dans 3 mois
et elle m'a dit de m'arrêter si ça va pas
donc rien de nouveau sous le soleil, on n'a pas parlé de mon avenir pro

donc je vais voir mon doc demain pour demander un RV à Pau, clinique de neuro chir de référence chez nous


bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:24

Bonne soirée les filles!
Et merci Nath pour le clin d'oeil... Malgré que ça fasse maintenant 14 ans que je vis en France, j'ai toujours un pincement au coeur de ne pas vivre les événements nationaux avec mes compatriotes :-(
Ici, RAS... Beaucoup de boulots! Dans 2 semaines, ce sont les vacances et j'espère avoir tout fini pour pouvoir en profiter pleinement.
Les enfants passent la semaine complète chez leurs GP. On a pris de leurs nouvelles ce soir et ils avaient l'air contents. On a demandé à Juliette si elle voulait aller samedi à l'anniversaire d'une copine et y rester dormir. C'est la 1ère fois qu'elle va découcher et elle hurlait de joie au téléphone :-)
Ludo travaille toute la semaine et a même été rappelé ses jours de repos car c'est "Chalon dans la rue" (festival de théâtre in et off comme Avignon) de mercredi à dimanche et ils n'ont pas de renforts!
TICH - Elle est à combien de mois de grossesse? Et comment vont les enfants?
NATH - Bon, j'espère que la visite chez le neuro-chir t'apportera des réponses plus concrètes sur la suite à donner pour faire cesser ces fourmillements! Ça doit être difficile de faire des gestes lourds en craignant de redeclencher la douleur!
VALLY - Vous partez à 5 dimanche? Vous partez où?
Bisous à toutes <3 <3

_________________
jeudi 21 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juillet   jeudi 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Juillet-
Sauter vers: