** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mercredi 13 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 13 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 13 juillet   mercredi 13 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:54

kikuo

vally je pense bien a toi ma belle

aurore parfis certaine ville les ophtalmo sont plus rapide je vois ma mere monte sur nancy, sur çà lui fait un peu de route mais en deux a trois semaine elle a son rdv, cool si les ptit se sont amusé c'est reconfortant pour les parents de voir qu'ils apprecie certaine journée

ici ben ils etait chez mamie aujourd'hui ils seront avec starsky , je remplace pas loin de chez moi peut etre qu'ils viendrnt me voir, en plus j'ai un pote qui tourne tte la joournée au silo ils pourront meme aller se balader en camion suivant l'heure qu'ils se leve deja pas gagné lol, et oui aurore elle a tenu le coup, je lui ai demander si c'était pas trop dur je pense que par fierté personnel elle m'a dis non mais j'ai bien vu qu'elle en chier en plus quasi que des wagon a ouverture par manivelle du bas c'est hard, je lui en ai fait qqun mais bon pas super reactive non plus, habituellement je commence mon chargement vers 8h et fini vers 15h la fini quasi 17h la sncf etait meme deja la pour recupéré la rame
aujourd'hui va me falloir du courage jvais remplacer mon collegue ou tt est bordelique crade c'est une horreur il a du grain ds la cur mais les tas sont meme pas remonter brefil pleut ce qui veut dire que demain je vais peut etre bien rester chez moi et cupure vendredi forcement mr travaille ces deux nuit la lol

aller jme motive

des bisous

_________________
mercredi 13 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juillet   mercredi 13 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:14

Coucou les filles
Pour un rdv rapide mon opticien m'a envoyé sur un site trop cool
Doctolib.fr rdv ophtalmique en 15 jours pour moi

_________________
mercredi 13 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juillet   mercredi 13 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:39

Des bisous au passage
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juillet   mercredi 13 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Juillet-
Sauter vers: