** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vendredi 24 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:26

Kikou

Nath jsuis contente que ton infiltration fonctionne cest genial ca va te changer la vie tu va pouvoir profiter des vacances vas y molo qd meme

Anne gersy j'espere que tt va bien avec vos poupette

Aurore ca va chez toi?tjr en plein taf?

Vally ou tes ma belle, qu'est ce qui se passe tu m'inquiete la....

Delph encore un we charger pour vous?

Ici ca y est le ciel est tt couvert et il pleut deux jour de beau et c'est fini putain demain on va avoir la flotte pour la kermesse .....hier il faisait. Haud on a profiter pour filer au lac du der a la sortie de l'ecole on etait juste parti promener mais au final il faisait tellement beau que les enfant on sauter a l'eau ac la chienne et on secher au soleil car on etait vnu les main ds les poche lol
Lylou m'a jouer un peu la comedie elle est rester a la maison et a peter la calamine apres avoir dormi bref quoi

Aller mon fils me chauffe il traîne 20 min assis encore pas déjeuner

Des bisoux

_________________
vendredi 24 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:45

coucou!

ici aussi ça s'est couvert mais la petite bruine du début de matinée a vite cessé, on a marché 3 heures avec la marraine d'Aurélien, il fait 22° et c'est bien agréable pour se balader
ce soir c'est la fête de l'école, je vais juste au spectacle et apéro mais pas au repas, je suis encore en arrêt
sinon je réfléchis à mon avenir pro, à l'éventualité de repasser en jour, ce serait à contre coeur mais pour ma santé ça serait peut être plus raisonnable, la nuit je ne peux pas passer la main pour porter les poids
d'autant que je sens que c'est toujours très fragile, hier soir j'avais mal, ce matin la douche m'a re-déclenché les fourmillements, je me méfie... c'est pas gagné!

cet aprèm c'est esthéticienne et courses, je vais faire attention

bonne après midi les filles, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
vendredi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 juin
» Vendredi 7 juin
» Vendredi 4 juin
» Vendredi 10 juin
» vendredi 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Juin-
Sauter vers: