** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 28 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 28 avril Empty
MessageSujet: jeudi 28 avril   jeudi 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:28

anne ouais pas trop cool mais deja c'est pas un genre d'avc donc c'est deja bien j'y ai pensé aussi le jour ou elle est tombé, on verra, et toi continue encore un peu et tu nous fera du rab de grossesse lol

nath comment vas tu?

vally I love you I love you I love you

delph çà va ma belle

aurore a fond ds le taf?

des bisous

ici debout ac lylou qui est tombé du lit aussi , rien de bien neuf, boulot, ecole, dodo quoi une migraine des le reveil je pense que c'est encore mon dos qui me joue des tours mais bon casé un rdv osteo ds un planning charger bref quoi

aller on se motiv, fait froid, pluvieux et moche

bonne journée a tte

_________________
jeudi 28 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 avril   jeudi 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:32

coucou, je repasse dans la journée, je pense à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 avril   jeudi 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:07

Des bisous les filles je repasse plus tard
VALLY on pense fort à vous avec Benoit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 avril   jeudi 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:52

Bonne journée les filles!

TICH - Moi aussi je me réveille souvent avec la migraine. Je me doute que mon dos y est pour quelque chose. J'ai récemment changé mon oreille mais pas d'amélioration. Bien souvent, quand je me couche la veille avec un début de mal de crâne, je sais qu'à tous les coups, le lendemain, je vais avec la tête en vrac!
ANNE - Contente de voir que ta grossesse se termine tranquillement... Profite!
VALLY - Douces pensées...
HDJ - Camille a été "malade" lundi et mardi. On ne sait pas trop ce qu'il a eu. Il a fait de la fièvre (+ de 40°) pendant 48h et puis plus rien! Même le doc est resté pantois!
La reprise de Juliette s'est bien passée. Elle était contente de retrouver son maître d'école!
De mon côté, je continue ma rééducation. Ça évolue vraiment doucement.
Et niveau boulot, j'ai l'impression de courir après le temps... Mais vaut mieux ça que l'inverse!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 28 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 avril   jeudi 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:01

J ai amené directement MARGAUX chez le médecin ce matin, hier elle est tombée de vélo et elle s est cognée sur la barre du milieu résultat elle pleurait pour aller aux toilettes et refusait de faire pipi car elle me disait que ça lui faisait mal
Elle a des contusions au périnée et irritations au niveau des lèvres rien que ça. ..
Du coup arnica et mytosil à fond
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 avril   jeudi 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:03

coucou!

Vally jeudi 28 avril 541525

Delphine pauvre puce, elle doit vraiment avoir mal :-(

Aurore, ce ne serait pas des poussées dentaires chez ton titi? Aurélien m'a fait plusieurs jours de fièvre élevée à chaque percée de molaire...

Tich comment va ta maman? et toi, prends soin de toi!

Anne, tu as gagné! record battu non? c'est chouette que tu aies mené ta grossesse aussi loin!

repos pour moi, en courant comme toujours! j'ai eu mardi soir jusqu'à hier la visite éclair de ma soeur avec mon neveu, trop court mais ça fait du bien!
aujourd'hui c'était coiffeur pôur Bilou et moi, ensuite repas en tête à tête à la cafèt' et courses; on souffle un peu, après on ira promener puis viste à mon papa et ma BM à l'hopital
Sam est parti au bois toute la journée avec son copain et le père de son copain, il va rentrer moulu ce soir!
et moi ben c'est toujours pareil, douleurs quasi en permanence, c'est fatigant, handicapant au quotidien, mais pas le choix!
j'appréhende le trajet mercredi, on part le soir pour le mariage de mon neveu en Normandie vendredi, je ne sais pas comment je vais supporter la route (en CC)
J'ai encore le WE de boulot à tenir, c'est super dur, j'ai du mal à faire les gestes techniques, et les relevages sont douloureux...je ne veux pas m'arr^ter sinon je ne pourrai pas aller au mariage, je suis un peu coincée  Rolling Eyes
on verra lundi ce que dit l'IRM et l'avis de mon médecin en suivant!

bonne fin d'aprèsmidi, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 avril   jeudi 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:58

DELPH - Même si ce n'est pas trop grave, c'est quand même une zone extrêmement douloureuse :-(
Bon rétablissement à MARGAUX <3
NATH - Vivement lundi pour ton IRM... Ça commence à faire long cette attente et je me doute que, plus le temps passe, plus la douleur est difficile à gérer et à supporter :-( Bon courage pour ce WE de travail!
Pour Camille, le doc a vérifié les dents mais RAS à l'horizon. Comme on l'a vu mardi et qu'il n'avait rien trouvé, il nous avait dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui pour voir l'évolution mais mercredi matin, il s'est réveillé, frais comme un gardon, comme si de rien était!! Bizarre!
Bonne soirée à toutes <3<3

_________________
jeudi 28 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

jeudi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 avril   jeudi 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:53

Coucou les filles !

Aurore, Elie est de ce style , 2 jours de fievre elevée, et rien . c est un mystere ce bonhomme ! et le peu de fois qu il est malade, c est a la vitesse de l eclair ! derniere gastro commencée a 4h du mat et finie a 13h. par contre, il s etait completement vidé une bonne dizaine de fois !

Delphine, j espere que ca va vite aller mieux pour ta puce ! c est une zone tres douloureuse, pauvre bichette !

Nath , j espere également que tu vas vite te remettre ! passez un bon mariage tout de meme !

Tich, a l epoque l osteo avait resolu mes migraines a répétition !

Vally I love you

Par ici tout roule, on attend ! depuis cette aprem j ai des sales remontées acides, et brulures d estomac ! bon le point positif est que du coup je ne grignote pas !
et une fatigue extreme ... tjs aux moments ou je ne peux pas fermer un œil car seule avec les enfants et Alex au boulot ! j avoue que le creneau 17h30/19h est particulièrement dur ! la, je pourrais dormir et je pete le feu ! bébé prend des positions de fou et me fait mal dès qu il bouge un orteil ! Alex hallucinait cette nuit de voir ses pieds qui sortaient pdt que je dormais ! allez, encore 15j et il sera la !

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 avril   jeudi 28 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 avril
» Jeudi 4 avril
» Jeudi 8 avril
» jeudi 19 avril
» jeudi 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Avril-
Sauter vers: