** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi 15 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: vendredi 15 avril   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:32

oui nath je comprend bien ton point de vu je pense pareil quand je sais qu'il n'y a personne pour assurer le taf ben malade ou pas j'y vais et pourtant moi les gens que je sers ne sont pas dans le meme etat j'espere que çà va?

anne tu tiens le bon bout ma cherie, impec si tt est pret plus qu'a patienté un ptit chouilla pour revivre cette belle aventure

vally impec si flo peut courir et tt c'est nikel çà dit lui faire du bien au moral avec le taf et tt? au fait du nouveau pour l'adoption?

delph çà va?

aurore comment se passe les vacances?

a tte des bisous

ici il pleut, normalement jusqu’à la fin du we il annonce, j'ai eu temps de faire mes fleur et tt aujourd’hui ce sera orange, magasin, piscine peut etre et ce soir on mange chez ma cop bref tranquille j’espère car sérieux 300 a l’heure tte les vacance pas arrêter

des bisous et une bonne journée

_________________
vendredi 15 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 avril   vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:34

coucou! de retour de 3h de marche avec la marraine d'Aurélien, fait super beau et chaud, un régal! je grignote, une douche et je pars chercher ma mère, ensuite on va voir mon père, récupérer Bilou et voilà, ce sera la soirée et le taf...

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
vendredi 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 avril
» Vendredi 26 avril
» vendredi 24 avril
» Vendredi 30 avril
» vendredi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Avril-
Sauter vers: