** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 23 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:41

kikou

reprise faite ici tranquillement

hier soir on est aller voir une viture meme pas la peine çà sentait le coup fourré grave pffff, ma mere a recupéré les piot au bus du coup elle a meme pas pris le temps de faire les devoirs de tym j'ai halluciné mon frangin l'a appeler pour se faire apporter un café alors c'était plus important...j'en peu plus serieux çà me gave de plus en plus...si jamais j'ai l'occasion je crois que je me barre loin, ce soir on va en voir une du coté de nancy pas tt pres mais du coup on fait l'aller retour avec les piots, il joueront a leur ds, on mangera chez ma cousine et on rentrera vite fait car ecole oblige....
jme suis pris le chou hier avec leur remarque comme qui j'avai l'air pressé de trouver une voiture...ds un sens oui jveux pas dependre d'eux

aller faut se motiver en attendant un train a charger pour moi et il pleut comme vache qui pisse va etre long encore celui la jvais etre rincer

et suis trop contente l'echo de ma cousine est bonne alors on croise les doigt pour que tt sois idem ds les mois a venir!!!!!

delph comment tu va ma belle, tu dis pas grand chose

aurore c'est bien que ludo ai des vacances çà te soulage quand meme un peu, profitez de vous quand meme

vally alors ma belle?

des bisouos

_________________
mardi 23 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:31

Bonne journée Tich!

Ici, RAS... Ludo et les enfants sont partis ce matin pour leur cours de natation et un copain et sa fille les rejoignent pour passé une partie de l'après-midi dans l'eau. Ils vont rentrer palmés lol!
J'en profite pour travailler un peu. J'essaye de reprendre tout doucement un bon rythme car lundi, c'est la reprise pour tout le monde!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 23 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 23 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 fevrier
» Mardi 19 février
» mardi 11 fevrier
» mardi 27 fevrier
» Mardi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Fevrier-
Sauter vers: