** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mercredi 3 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 3 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 3 fevrier   mercredi 3 fevrier Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:41

kikou

aller pour moi aujourd'hui c'est formation, je sens une journée longue et soulante, formation méthode de réception, genre après 11 ans de boutique on te fait des formation pour réceptionner le grain genre merde je faisait quoi pendant 11 ans....comme si a l’école a 15 ans on te fait un cour de finir les forme en pointiller rien que cette idée çà me gonfle déjà je sens que les chef vont encore faire redescendre que j'etai négative....depuis qu'on a fusionner et changer tous nos directeur c'est vraiment tt en revu bref

il pleut au moin je serai au chaud

vally oui j'ai été chercher un peu sur le net jvais peu etre leur faire un jeu de mime, un avec des ballons, un u il faut bandé les yeux il aime bien aussi, pour les motiver jdirai que c'est pour decrocher les ptit sachet surprise bonbon que jleur donne a la fin, en attendant je lui ai trouver exactement sa montre qu'il voulait

nath de repos un peu?

aurore grosse pensé a toi ma belle

delph mais t'es ou ma belle??????

anne????

a tte des bisous

_________________
mercredi 3 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 fevrier   mercredi 3 fevrier Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:10

Coucou les filles

Dure dure ce matin ... Allez reste deux semaines avant les vacances faut pas lâcher !!!!
Bonne journée

_________________
mercredi 3 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 fevrier   mercredi 3 fevrier Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:05

coucou!

Aurore mercredi 3 fevrier 541525 reviens vite nous donner des nouvelles, tu vas voir, tout va bien se passer et tu vas nous revenir en pleine forme!

Vally, tu as des congés en même temps que les enfants? nous aussi encore 2 semaines, on est dans la même zone

Tich moi aussi les formations ça me gonfle mais je me dis que ça me fait du repos, faut voir le côté positif des choses!

et voilà, mes 2 repos sont passés à une vitesse folle, je rattaque une nouvelle série de 3 nuits ce soir, faut que je tienne jusqu'au 20 au matin, et là 8 jours de congés (si ma collègue revient... je l'ai eue au téléphone hier, elle a bon espoir)
Bilou est collé au radiateur en train de lire, on va attaquer la dictée; hier matin Antoine a vu la maitresse qui a parlé d'Aurélien comme d'un "champion" mais s'inquiète de ce qu'elle va trouver à lui faire faire pour finir l'année, il va "trop" vite et n'en a jamais assez...

aller, on y va, faut récupérer Sam à midi et ensuite corvée courses; je rêve de vacances à l'hôtel en pension complète Laughing

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 fevrier   mercredi 3 fevrier Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:40

Bonne reprise nath !!! Ça doit être chaud pour Aurélien car quand je vois ma petite cousine avec deux ans d'avance et qui n'en a jamais assez ... Mais elle ne sautera plus de classe car elle est deja mise à part car elle a beau être au top niveau note elle est encore très gamine par rapport aux autres et du coup elle est toujours seule ...
Alors oui j'ai mes vacances avec les loulous ça va être top

Aurore des bisous !!!!!
Tich bonne formation

_________________
mercredi 3 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 fevrier   mercredi 3 fevrier Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:03

oui Aurélien n'en a jamais assez, mais heureusement ce matin j'ai retrouvé des CD roms que j'avais achetés pour Sam avec tout le programme du cycle 3; il a passé les reste de sa matinée à faire des maths...
il a été évoqué l'éventualité de lui faire sauter une autre classe mais on est contre, à cause de l'écart trop important qu'il y aurait; on estime que son bien être est plus important que la réussite scolaire, et ça passe par les relations sociales; il est très à l'aise dans la classe où il est donc on en reste là
...mais c'est vrai que c'est un questionnement quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 fevrier   mercredi 3 fevrier Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:09

Après je pense que ça va dépendre de sa marurité le fait d'avoir un grand frère peut être bénéfique sur ce point :)

_________________
mercredi 3 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 fevrier   mercredi 3 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Fevrier-
Sauter vers: