** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeudi 19 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:25

nath mouais tu sais moi lacher la pression j'ai du mal, j'essaie mais bon changer sa facon d'etre au quotidien et sa facn de reagir c'est plus que difficile

vally j'espere franchement que cet encombrement va vite passer la galere j'ai l'impression que çà te lache vraiment pas

aurore çà va tes loulous? et toi?

anne comment va tu des news de toi et ptit haricot?

delph çà va benoit supporte bien de retravailler?et toi comment vas tu?

a tte des bisous

deja debout pas bonne nuit, en plus j'ai pas arreter d'entendre du bruit entre un vent terrible dehors et tym qui a un peu tousser bref çà ira
mr est au lit il vient de rentré du taf,rien de prevu comme jpeux pas bouger de la maison, jvais certainement continuer de peindrele meuble pour lylou encore un peu de taf dessus et elle aura sa belle petite cuisine en bois
aller jvous bizouille

_________________
jeudi 19 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:51

Tich profite quand même de ce repos forcé! comment va ton ventre?

ici repos encore ce soir; je suis vraiment HS, je viens de dormir plus de 12 heures Shocked et je me traine encore... faut que je me remonte avant demain soir, un long WE de boulot m'attend

bonne journée mes poulettes, je vais aller profiter du soleil! bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:50

soignes toi bien Tich !
Une bonne cure de vitamines s annonce Nath !
De gros bisous a toutes !

ici RAS, j attends mon rdv gyneco de lundi avec impatience. je suis incapable de rester plus d une heure debout, je fatigue tes vite, et les douleurs s intensifient.
je crois que je suis partie pour refaire une grossesse de merde ! mais bon, c est pr la bonne cause !

j ai un enterrement a 14h30, avec 2 textes a lire. une tante est décédée.
bref, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:54

Anne repos +++, pas le choix, tu vas pouvoir lire tous les bouquins que tu n'as jamais eu le temps de lire, voir tous les films qui n'attendent que toi depuis des années, et faire toutes les siestes que tu as toujours secrètement rêvé de faire Wink Bon courage pour les obsèques...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:45

Coucou

Quelle galère TICH le stress ça amène pleins de misère, tu dois en avoir plus qu'assez
BENOIT va mieux, il a toujours un peu mal par moment mais dans l'ensemble ça va, moi également pas de douleurs de bide je sais maintenant ce que je dois éviter de manger même si c'est des choses que j'adore Rolling Eyes

ANNE bon courage et comme tu dis c'est pour la bonne cause !

NATH y'a des jours comme ça où on avance pas, bon courage pour ce weekend

VALLY comment tu te sens un peu mieux ? et FLO du nouveau pour sa reconversion ?

Je n'arrête pas de penser à cette insécurité qui règne et ça me fou la trouille pour l'avenir...
Des bisous mes marsettes

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:40

je suis verte, Sam a l'écran de son ordi cassé, un pote a sauté sur son cartable!!!) et je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris la garantie casse... le genre d'oubli con qui me met bien dans la mouise jeudi 19 novembre 442720
je vais voir dans un magasin de dépannage s'ils peuvent faire quelque chose, j'espère que oui parce que j'ai pas vraiment envie d'en acheter un neuf! j'ai choppé le môme en question, il s'est pris une remontée de bretelles, et il est prévenu que ses parents devront mettre la main à la poche (j'espère qu'ils ont une bonne assurance tous risques!)
sans déconner, c'est un de ses meilleurs potes, ils savent tous que Sam a un PC dans son sac et que c'est pas pour son plaisir, mais il trouve le moyen de sauter sur le cartable... ils ont rien dans la tête à cet âge là Suspect

bref, coup de gueule pour une bonne paire de boules...

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:53

nath il y a des garantie pour çà quand çà casse a l'ecle, çà doit fonctionné, comme pour les lunettes, je sais que tym a deja peter ses lunette ac en cause un autre enfants et dans se cas quand il y a un individu en cause il a y une declaration d'accident que l'ecole peut faire afin de faire fonctionner une garantit qui te permet de faire les reparation

anne prend soin de toi tt comme nath te la dis profite de faire tout ce que tu peux pas faire habituellement et garde ton energis juste pour tes loulous, t'en a besoin, ptit haricot aussi c'est pour le bien de tout le monde

delph ici aussi on a bcp de question et de peur mais il faut vivre ma belle

_________________
jeudi 19 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 novembre
» jeudi 29 novembre
» Jeudi 21 novembre
» Jeudi 18 novembre
» jeudi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Novembre-
Sauter vers: