** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 26 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:50

Kikou les filles

Nath pas cool pour sam qu'il fasse attention

Aurore j'espere que dessin ca lui plaira

Delph j'espere que vous aurez du monde ce we

Anne ca va tu arrive a rester en?

Vally?

A tte des bisous

Ici ko tourne dans mon lit depuis 5 h a cause d'un out*** de mal de tete ma crève no comment sur va la piscine a pas aider mais bon qu'est ce qu'on ferai pas pour ses gosses bref

We de 3 jour pour moi car rd vs garage et assurance lundi la tym invite une copie et lylou a un anniv ce matin c'est ménage et devoir si jpeux

Et mon vieux porta le qui me restait a l'ecran qui a lâcher hier autant dire j'ai plus rien sauf ma tablette decidement le mois de septembre c'est le mois funebre chez moi et sérieusement jpeux rien remplacer c'est d'une tristesse parfois jme demande vraiment pourquoi on se fait chier a travailler ....

Quoi que ca va peu etre etre vite vu arcelor fait une appel d'offre pour la surveillance et comme ce sera une nouvelle boite et qu'il ne garde pas tous les anciens effectif starsky va certainement se retrouver sans travail crois que la il manquerait plus que ca.....

Bref aller 3615 ma vie jvais m'y mettre

Bon samedi a tte de gros bisous

_________________
samedi 26 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:26

Shocked mince alors Tich, j'espère que Starsky fera partie de ceux qui resteront!!! l'équipement ménager c'est impressionnant, tout tombe en rade en même temps!

Sam ne peut toujours pas poser le pied malgré l'attelle; il enrage, il fait super beau et pas de vélo possible, je ne vous dit pas l'humeur!!! lundi soir il a RV chez l'ostéo, j'espère qu'il pourra faire quelque chose sur le long terme, il fait entre 2 et 3 entorses pas an, à chaque fois 3 semaines d'arrêt de sport, ça commence à craindre... surtout qu'il envisage de rentrer au STAPS, faudrait pas que ça le pénalise
Bilou est entrain de bouquiner, on va essayer d'avancer les devoirs mais il a oublié la fiche d'exercices de math à l'école, on va aller faire une photocopie chez un copain tout à l'heure; la maitresse est hyper stricte et un oubli de devoirs c'est punition direct alors on va éviter!

aller je me bouge; des bisous mes poulettes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:21

Un petit coucou je reviens demain pour lire mon retard j'espère que tout le monde va bien

_________________
samedi 26 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 2 septembre
» samedi 21 septembre
» samedi 27 septembre
» samedi 18 septembre
» samedi 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: