** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 samedi 20 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: samedi 20 juin   samedi 20 juin Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:30

kikou les filles

anne j'espere que tout roule et que tes affaire marchent bien

nath courage pas beaucoup de repos qui t'attend la!!!!

ici jme leve pour aller a l'ostheo...mr qui me marmone faut que jme leve, jlui sort ben tu te levera pour aller nettoyer ton chien a été malade cette nuit moi je nettoie pas, jsuis dans la salle de bain j'entand un rafus terrible, mr etait en train de levé les gosse pour aller a l'ecole...............................jvais le buter deja qu'ils sont crevé a mort la il les leve en oubliant qu'on est samedi non mais serieux bref...cet aprem j'emmene lylou a un anniv et je recupere un copain de tym aller faut se motiver fait tout moche et tt gris comme d'hab quand jsuis en vacances bref

bisous et bonne journée

_________________
samedi 20 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:22

Rhhhooo, pauvres gosses, réveillés par leur père un samedi!!! j'imagine ta réaction samedi 20 juin 442720
après je vais lui donner des circonstances atténuantes, quand on travaille de nuit y a des moments où on est sacrément décalé Rolling Eyes

mon 2ème gâteau cuit, j'ai dormi 1/2 heure pendant la cuisson du premier; ensuite je repartirai me mettre sur le canapé Sleep
ici fait super beau, les garçons sont en train de jouer au foot dans le jardin

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:18

Bonne journée les filles!

Bon anniversaire BÉA <3

Et toutes mes pensées à MARION qui va vivre un des plus beaux jours de sa vie!! Plein de bonheur à tous les 4 <3 <3

Ici aussi, les enfants jouent tranquillement dehors pendant que je vaque à mes occupations!
Quand Ludo sera prêt, on prendra les vélos et on passera l'après-midi sur la voie verte.
Sinon, RAS... Ludo travaille tout le WE alors, c'est calme pour nous!
Bisous à toutes <3 <3

_________________
samedi 20 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:21

nath circonstance attenuante mon cul il etait en vacances tte la semaine mr a picoler un peu fort hier oui et tt ce que jlui demandait c'etait m'aider a faire mon menage ce matin j'ai eu droit a un cet aprem si tu veux mais ce matin la jpeux vraiment pas autant dire que l'ambiance coincide avec le temps de merde

_________________
samedi 20 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:02

ah oui alors dans ce cas aucune circonstance atténuante samedi 20 juin 496789

Aurore bonne sortie vélo!

Marion tous mes voeux de bonheur I love you  même si je sais que tu ne viens plus par ici je tenais à te dire sue je pense fort à toi et à tes 2 petits amours

bon, ici ça avance; mon homme et Bilou sont partis chercher les lunettes, Sam se douche; à leur retour départ ils repartent récupérer 3 potes à Sam qu'il faut convoyer jusqu'à Tarbes, tout en déposant Bilou chez son copain. Ensuite j'ai qq heures de tranquillité pour charger le coffre de la voiture avec tout ce que j'espère vendre demain...
...il me faut juste un petit litre de café pour trouver le courage... samedi 20 juin 257788

@ + ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16 juin
» Samedi 8 Juin
» Samedi 26 juin
» Samedi 3 juin
» samedi 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juin-
Sauter vers: