tichoun Reine du forum
Messages : 14949 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 41 Localisation : narcy en haute marne
| Sujet: lundi 19 mai Lun 18 Mai - 8:24 | |
| Kikou
Pas eu tps ce matin ça fonctionnai pas le we ça a été hier les piot on profiter largement de la fête du village et comme de juste aujourd'hui fait un tps superbe
Aller jfile mon collègue me prend le choux à mort
Bisous | |
|
window Doigts de diamant
Messages : 5245 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 56 Localisation : au pays des ours et des isards
| Sujet: Re: lundi 19 mai Lun 18 Mai - 8:42 | |
| bon courage Tich! pour moi repos encore, je ne reprends que mercredi, et seulement mercredi parce que jeudi je suis en arrêt pour être à 7h30 à la clinique vendredi matin; grand soleil ici aussi, demain Bilou fera la photo de classe sous la pluie... les garçons ont décidé d'échanger leurs chambres, c'est un vrai déménagement qui m'attend! bonne journée mes poulettes, des bisous | |
|
tichoun Reine du forum
Messages : 14949 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 41 Localisation : narcy en haute marne
| Sujet: Re: lundi 19 mai Lun 18 Mai - 12:53 | |
| Courage nath pour ce déménagement....et pour ton op... | |
|
window Doigts de diamant
Messages : 5245 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 56 Localisation : au pays des ours et des isards
| Sujet: Re: lundi 19 mai Lun 18 Mai - 13:00 | |
| ouais, je crois que je me suis lancée dans un chantier de grande envergure... j'y suis depuis ce matin, j'ai foutu le bordel partout et je sais plus comment m'en dépetrer!!! je crois que je vais faire une pause café, un 'tite sieste et essayer au moins de bouger les meubles et faire les lits avant de récupérer les gamins; pour le rangement on verra demain! | |
|