** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dimanche 15 mars

Aller en bas 
+2
Jenny
Aurore
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:51

kikou les filles

vally courage pour cette longue journée

nath j'espere que ta nuit c'est pas trop mal passer

delph j'espere vraiment que vous aurez plus de monde qu'il n'en etait prevu hier

a tte des bisous

ici hs, lylou est deja debout, starsky est parti au travail, moi ptite forme çà passera

bon dimanche a tte

_________________
dimanche 15 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:36

Bon dimanche à toutes !!!
Je file au boulot des bisoussss

_________________
dimanche 15 mars Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:41

Bon dimanche à toutes!
Aujourd'hui, on fête l'anniversaire de Juliette en famille.
Bisous

_________________
dimanche 15 mars Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:19

Bon anniversaire aux marsounets qui ont deja passer le cap des 7 ans!
Je profite de ma journee de repos pour passer vous donner quelQues nouvelles...

Mes journees passent a une vitesse grand V...il a fallut palier les absences pdt les vacances scolaires et j ai enchainer les heures supp...je dois avoir 1500h de sommeil en retard...on a reussi a poser 15j de vacances en juillet...j y croyait plus...quand t es responsable normalement tu passes avant tout le monde...et bien pas chez nous...chez nous, on prend se qui reste...un peu plus et il voulait qu on prenne juin et septembre...l annee prochaine hors de question qu on se fasses avoir!

Mes enfants sont de veritables tete a claques! Morgane parle de plus en plus mal, me repond ++, insulte son frere...bref une ptite peste mais qui a ete meconnaissable durant la semaine ou elle est parti avec ma cops! Comme quoi sans maman, elle sait etre adorable! Sinon a l ecole, tout est nikel, bonne eleve, consciencieuse, prete a aider les autres...et pas piplette...si elle pouvait etre un quart comme ca a la maison!!

Jordan a decreter ce trimestre de ne plus etre "l intello de sa classe.." Super...il a perdu 1,5point sur sa moyenne generale! Je comptais en parler avec sa prof principal qui est sa prof de français...mais cette conne est en arret jusqu en mai et non remplacer...elle s est peter la jambe au ski...pas de francais pendant 2mois!

J ai vu que val et tich avait toutes les deux adopter des fifilles!! C est genial!! Bon, vous avez pris toutes les deux des boules de poils qui vont foutre des poils partout...j espere que l aspirateur va tenir le coup!! Lol
Mercredi j ai fait steriliser la mienne..la elle va un peu mieux mais les derniers 48h on ete super dur pour moi...la voir souffrir, et etre dans le cosmos'...mais ca y est elle me refait des calins, elle ne me boude plus...

Sinon moi...bah je suis fatiguee, j ai fait ma place au boulot. Avec paul ca va beaucoup mieux! On prends du temps pour nous...
Ah sinon...j ai enfin balancer tout se que j avais sur le coeur depuis 15 ans a mon pere...qui est tomber de haut...qui m a remercier de lui avoir ouvert les yeux sur ma mere et ma soeur...j espere juste ne pas avoir mis les doigts dans une prise electriQues...mais comme je suis soulagee!!! Je lui ai dit que c etait le moment...soit de repartir a zero, soit de mettre une croix sur ma mere et ma soeur...affaire a suivre...
Voila...pour les grandes lignes! Je vous fait d enormes bisous, pense a vous tres tres souvent...j ai la chance pour la plupart de vous suivre via facebook mais c est pas pareil que sur le forum...je n y raconte pas ma vie! ;-)

_________________
dimanche 15 mars Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:38

jenny çà fais plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles, jte sens bien epuisée ma belle, j'espere que morganne se calmera un peu , tant mieux pour ces vacances que vous avez pu avoir.

boule de poil pfff c'est pas les poils qui me derange franchement y'a pas a foutre mais jsuis chat jsuis pas chien et jpasse mes nerf sur starsky si jme retenait pas jla passerai par la fenetre au travers des carreau) qu'elle pisse alors qu'on vient juste de rentré est une chose mais alors qu'elle me nique de plus mon jardin, mes framboisier fraichement repiquer non je supporte pas, si c'était hors de question pour moi d'avoir un troisieme gosse c'est bien pour essayé a un moment ou a un autre d'avoir un ptit peu de tranquillité au millieu de mes deux monstre deja present, c'est SA chienne mais jme la bouffe tous les we puisqu'il y passe 24h sur le samedi dimanche au taf serieux j'avais deja bien assez a faire entre la maison, les gosses et tout le reste des tache sur mes deux pauvre jours, je sais que çà va se calmer en grandissant mais la j'explose

_________________
dimanche 15 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:39

jenny si t'as deux min, change nous le theme parce qu'automne la pffff

_________________
dimanche 15 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:45

C est qu un mauvais moment a passer...elle est petite, laisse la grandir! Qu elle fasse pipi ou des betises c est normal a cet age! Izzy ne me fait quasi plus de betises...elle a aussi attaquer mes fleurs l annee derniere...jme dis qu il y a pire comme betise, elle pourrait te refaure la deco de chez toi, labourer ton canape ou bouffer les pieds de chaises, les fils electriques ou autres...qui seraient beaucoup plus embetant que des pieds de framboisiers tu crois pas?

C est clair que j ai pas compris pourquoi tu prenait un chien, toi qui a dejq beaucoup a faire avec tes terreurs...mais dis toi qu elle te le rendra bien! La mienne est adorable, elle est caline, joueuse ...bon elle n aile pas mes plantes vertes ou mon sapin de noel...c est pas grave, je m adapte! Lol a cote de ca...c est MOI qui l ai voulu, c est MOI qui m en occupe...c est a MOI qu elle le rends! ;-)

Comment etait ma vie avant d avoir izzy? J ai l impression qu elle a toujours ete la! ;-)

_________________
dimanche 15 mars Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:47

Tu vois moi j aime pas les chats, jamais je n aurai accepter si paul en aurait voulu un...^^

_________________
dimanche 15 mars Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:16

j'aime les chien j'en voulais un avant, avant les enfants et autre bon a la place d'un chien jmetais payé une moto mais bon, je sais que c'est un mauvais moment pour le reste t'inquiete elle s'attaque a mes plante verte , a achevé mon fauteuil et jme mefie effectivement des meuble elle m'a niqué un dessous de chaise....apres jme dis que tout doit pas etre toujours comme moi je le veux, starsky a fais enormement de concession pour qu'on soit ensemble (travail, changement de vie, et tous les a coté a supporter sa bm pas loin lol) donc çà fais 4 ans qu'il m'en rabache les oreilles...en contre partie celle la il va me la devoir une paire de temps et je rallonge au nombre de connerie lol

merci de ce theme jenny bien qu'il soit comment dire...super rose dimanche 15 mars 956320

_________________
dimanche 15 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:22

J ai envie d une chose aller me coucher et ne penser à rien on vient de rentrer la seule resa à annuler donc du coup dégoûtés on s est cassés en laissant les employées pfff! !!!!!!! J en ai vraiment marre là. ..
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:05

ma pauvre delph vraiment c'est le coup bas, il n'y a pas des entreprise autour de chez vous avez qui vous pourriez vous allié a coup de pub, promotion ou offre special histoire de vous donner un coup de boost?

_________________
dimanche 15 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:21

bon dimanche mes poulettes, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:28

Delph<3

_________________
dimanche 15 mars Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars   dimanche 15 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 29 mars
» vendredi 6 mars
» mardi 7 mars
» mardi 4 mars
» samedi 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Mars-
Sauter vers: