** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mardi 3 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 3 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 3 fevrier   mardi 3 fevrier Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:31

nath tant mieux si bilou va mieux c'est une bonne chose

anne comment tu va depuis tout ce temps, tes affaires çà marche et tes loulous vont bien? et toi comment çà va?

vally bon vac ma belle, profites en a fond!!!!!!

aurore tant mieux s'il etait heureux et gaté, voi rson enfant avec le sourire est le plus beau des cadeaux qu'on puisse voir

delph çà va ma bichette?

a tte d'enorme bisous

ici çà va la plaie de mr commence a bien reduire mais bon on est pas encore sorti de çà, les efnat çà va a part tym qui nous a fait une mega betise, il a voler dasn les jouet de l'ecole....il avait une punition a faire vendredi et nous faire signer il nous la pas dit, j'etais furax a mort, il a piquer 3 ptit lezard en caoutchou c'est hallucinant quoi a croire qu'il en a pas assez a la maison encore...sinon a part çà on fais aller

bonne journée

_________________
mardi 3 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

mardi 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 fevrier   mardi 3 fevrier Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:10

Hello !

Tich, il devait etre mal ton loulou :(
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 fevrier   mardi 3 fevrier Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:22

Bonne journée les filles!

TICH - Sacré Tyty :-) Juliette n'a pas encore volé mais je constate qu'elle a encore des difficultés avec la notion de propriété! Elle comprend bien que ses affaires sont bien à elle et c'est d'ailleurs difficile pour elle de les partager (surtout avec son frère) mais par contre, elle a du mal à comprendre que les affaires des autres ne sont pas à elle aussi et elle ne se gène pas pour prendre sans demander. Ludo l'appelle la Coco (communiste^^) en disant "Tout ce qui est à toi est à moi mais, tout ce qui est à moi n'est pas forcément à toi :-)
ANNE - J'espère que ce RDV va vous apporter un nouvel espoir de devenir à nouveaux parents.
Et comment vont tes Loulous? Le CP d'Inès? Et Élie, il est en MS?
HDJ - Nouvelle journée assez calme par ici. Les enfants sont en pleine forme. Hier soir, Camille aurait préféré jouer avec ses nouveaux Playmobil que dormir mais la fatigue a eu raison de lui :-) C'est vrai qu'au final, les journées sont super courtes et les enfants ont à peine le temps de jouer le soir en rentrant. J'ai toujours l'impression de leur promettre de faire les choses le mercredi après-midi ou le WE^^ Plus les années passent, plus les journées et les semaines filent à une vitesse... Quand j'y pense, ça me déprime :-( Bon, allez, je vais bosser, ça me changera les idées :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 3 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 fevrier   mardi 3 fevrier Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:44

Coucou!

Tich, pas facile encore à leur âge encore de résister à la tentation!!!

Anne j'espère que vous trouverez rapidement une solution et qu'in troisième petit bout viendra vite vous combler.

Aurore, oui je confirme, le temps passe de + en + vite...

Pas d'école aujourd'hui, pas de ramassage scolaire, et avec les 30 cm de neige fraiche tombée cette nuit je vais pas me risquer à emmener Bilou, surtout qu'il tousse toujours +++, tellement enroué qu'on dirait qu'il mue!
Ce qui ne l'empêche pas de se disputer avec son frère, on dirait 2 coqs toujours à se battre pour un malheureux accessoire Playmobil alors qu'ils en ont des dizaines...
Bref, la journée va être trèèèèèèèès longue!!!

bonne journée mes poulettes, des bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 fevrier   mardi 3 fevrier Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:21

Hello les filles!!!
Tich il devait pas être fiere ton tyty Embarassed
Anne j'espère de tout cœur que cette fois sera la bonne mardi 3 fevrier 541525
Nath pareil neige et toux pour Lyne toujours pas d'école meme si elle a plutôt la pêche
Mdr je pose la question a Lyne si elle avait déjà volé un truc et cette saucisse me repond pas besoin charlotte me donne toujours tout :)
Des bisous a toutes j'ai un peu honte mais tant pis il est 10h 20 et je suis encore en pyj lol dans mon canap j'ai rien glandé ce matin . Bon je vais quand même me motiver pour aller préparer le repas de midi :)
mardi 3 fevrier 920816 mardi 3 fevrier 920816 mardi 3 fevrier 920816 mardi 3 fevrier 126407

_________________
mardi 3 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

mardi 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 fevrier   mardi 3 fevrier Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:17

Aurore, Inès est EXACTEMENT pareille que ta puce !! c'est rageant des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 fevrier   mardi 3 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 fevrier
» mardi 6 fevrier
» mardi 25 fevrier
» Mardi 18 février
» Mardi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Février-
Sauter vers: