** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mardi 9 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 9 decembre Empty
MessageSujet: mardi 9 decembre   mardi 9 decembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:41

kikou les filles

aurore bon taf

vally courage si t'es seul au taf

jenny vous taffer pour les fetes du coup?

nath çà va ma belle?

delph vous avez déjà des reservation pour le 31

a tte jvous fais des bisous

ici taf ce matin et cet aprem en reunion encore pfff que çà me gave, mes intestin ont bien du mal a se remettre de mon lavement pfff àç me bourre leger çà aussi bref on verra çà passera peu etre

aller jme motive

bonne journée les filles

_________________
mardi 9 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 decembre   mardi 9 decembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:27

bonne journée mes poulettes!

ici c'est balade ce matin et cet aprèm reunion avec mes collègues de nuit pour poser les congés 2015

bisous à toutes ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 decembre   mardi 9 decembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:28

Oui TICH ça commence doucement
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 decembre   mardi 9 decembre Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:19

Ah bah oui tich, on bosse pour les fetes!! On est de fermeture pour noel...et on partira de bonne heure pour le jour de l an! Vu qu a noel on fait rien...;-) un repas vite fait bien fait avec les gosses...et ca fera bien l affaire! Plus ca va...plus la magie de noel ne nous anime plus...

_________________
mardi 9 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 decembre   mardi 9 decembre Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:20

tu fais meme pas noel avec ta famille jenny, dur parfois d'etre animé de la magie de noel, moi qui adorai cette periode je dois avouer qu'avec une famille qui se reduit de plus en plus et le peu qui reste qui se fait la guerre çà me tue, mais bon les enfant croient encore au père noel tous les deux c'est certainement la derniere année je pense et d'habitude je faisait le reveillon a la maison un ami de mon père faisait le père noel la tyméo m'a demander si cette année il pourras avoir les cadeaux en dessous du sapin au reveil et j'avoue que çà m'arrange bien comme çà je n'ai pas besoin de convier paretn et grand parent dans la meme piece alors qu'ils ne sont meme pas capable de se parler en habitant la meme cour je laisse le soin a ma mere de savoir si elle fais le 25 chez elle, ici on se fera un petit repas tous simple devant les dessin animé je pense, peu etre avec mes parents simplement et je profiterai une derniere fois je pense de voir la magie de noel dasn les yeux de tyméo au reveil

_________________
mardi 9 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 decembre   mardi 9 decembre Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:54

T as bien raison tich! Pas la peine de mettre les petits plats dans les grands si c est la guerre le reste du temps!
Non pas de noel avec ma famille ( qui s arrete a mes parents et ma soeur d ailleurs!) mes parents partent aux canaries du 21 au 28/12! Donc puisqu ils sont pas la...et que nous on bosse...bah on fait rien! Ma soeur ne nous invitera pas...puisqu elle ne cuisine pas...et aucunes envies de me faire chier a les inviter au reveillon...je ferais peut etre un truc le mercredi midi avec eux...encore que...vu l heure a laquelle on va se lever...j aurai certainement la flemme! ;-)

_________________
mardi 9 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 decembre   mardi 9 decembre Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:58

ouais t'as bien raison encore une fois c'est pas a toi de prevoir pour ta sœur elle peut se remuer un peu, pis franchement quand on veut faire reveillon, meme si d'habitude on cuisine pas y'a tjr moyen de faire un petit repas de fete qd on le veut, ma mere m'a demander si jfaisait le reveillon, j'ai rien dit j'avoue lol peu etre mes parents, mon frere a enfin trouver une maison qui sait l'année prochaine çà sera peu etre chez lui noel lol

_________________
mardi 9 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 decembre   mardi 9 decembre Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:20

nous on fait noel avec nos amis ça va surement choqué certains ... mais cette année le réveillon du 24 ça sera ainsi , j'en ai marre de me forcer tout les ans :)
les enfants ne croient plus mais ils rêvent quand meme a leurs cadeaux lol
bonne soirée les filles

_________________
mardi 9 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 decembre   mardi 9 decembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:27

je trouve çà bien moi avec les amis vally çà me choque pas apres tt c'est fait pour partager de bons moments avec les gens qui nous tienne a coeur

_________________
mardi 9 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 decembre   mardi 9 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Decembre-
Sauter vers: