** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 29 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 29 juin   Dimanche 29 juin Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:29

Reveil et hop petite foulee surement sous la flotte mais j'ai trop besoin
Hier l'anniv de lea etait trop cool on a demarre un peu tard car fete de l'ecole oblige je crois qu'elle etait plus contente de sa tarte aux framboises que de son cadeau d'anniv lol elle me fait trop rire 9 ans deja ...
Bon dimanche je file car je bosse a 10h 30 ce matin
Gros bisous

_________________
Dimanche 29 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin   Dimanche 29 juin Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:06

Kikou ici ambiance de merde hier soir mr devait partir 10 min qd jlai rappeler 2h plus tard pour lui demander de rentré ca a été une crise phenomenale de la voir peu etre déranger dans sa soirée arrosé .... et pas un mot de ma part.... jmen suis pris plein la gueule pour tout la famille que je ne sais pas dire ce que je pense avec cette guerre de succession, les enfants que je gère pas de la semaine, le taf que soit disant je fais passer avant tout et a quoi je mets plus de coeur que le reste tout ca pour me faire enculer la kermesse ou jme suis occuper de tt sauf de mes enfant, ou jlai soit disant laisser en plan et la liste eet encore bien longue.....des reproche sur tt ce dont je suis fière de faire et me prendre dans la gueule tous les défaut , ce que je crains ou ce que moi meme je redoute qu'on me reproche...... peu etre trop de choses qui sature en ce moment mais la c'etait trop surtt en ce moment ou deja rien ne va pour moi je ne dit rien..... jattend tout a l'heure il tenter de parler pour le repas et tenter une approche meme pas la peine....je sais pas ce qu'il lui a pris mais j'ai impression de valloir moins que rien a cette heure soit il reconnaît qu'il a tort et sexcuse de tt son coeur soit le canape et mon travail seront mes meilleurs alliés....désolé c'etait un peu 3615 ma vie mais je sature depuis ce matin et cest le seul endroit ou jpouvais venir sortir un peu ce que j'ai sur le coeur ....

_________________
Dimanche 29 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin   Dimanche 29 juin Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:55

Allez ma tich...ton homme s exprime que tres rarement et est souvent maladroit, tu devrais en avoir l habitude...un peu d alcool et hop...il se lache! Ne te braque pas, je sais comme tu peux etre virulente et je pense que vous avez besoin d une explication plutot Que de rester chacun sur ses positions!
En travaillant de nuit, il gere bcp les enfants et en a peut etre ras le bol de votre rythme decalé...je pense fort a toi!!

Des bisous a toutes!!!

_________________
Dimanche 29 juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin   Dimanche 29 juin Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:21

peu etre oui mais limite me dire que jsuis une mauvaise mere jamais la pour ses enfants et ne jamais faire attention a eux c'est dure et jveux qu'il se rende compte aussi c'est pas par plaisir que la jme tape des semaine à 80h de taf

_________________
Dimanche 29 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin   Dimanche 29 juin Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:10

Hello moi aussi journee beuverie je suis aux anges ... Je couche mes gosses et file mater ma serie dans mon lit seule ....

_________________
Dimanche 29 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin   Dimanche 29 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 20 juin
» mercredi 11 juin
» samedi 28 juin
» samedi 17 juin
» jeudi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juin-
Sauter vers: