** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeudi 26 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:35

kikou les filles,

delph deja deux ans çà passe a tt allure

aurore des nouvelle ma belle?

nath tu voi s tu rattrappe ton retard lol

a tte des bisous

ici naze jsuis rentré à 21h30 hier mais bon la çà va encore le pire va etre a venir les gosses plus que surexité!!!!

aller jme motive

bonne journée a tte

_________________
jeudi 26 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:22

Coucou les filles pas trop en avance hier soir j'ai un peu trainé avant d'aller au lit du coup c'est dure ce matin allez courage !!!!
Des bisous

_________________
jeudi 26 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:06

coucou!

journée tranquillou, Bilou reste à la maison, plus de 39° cette nuit, 38° encore ce matin avec mal de tête, il a fait une petite sieste d'1/2 heure dans mon lit en fin de matinée, demain je vais le garder encore parce qu'il y a piscine, pas la peine qu'il y aille dans cet état là... par contre demain soir c'est le repas de fin d'année avec jeux et chansons, pas question qu'il loupe ça!

bonne après midi, des bisous mes poulettes ♥♥♥

PS: Vally, j'aime beaucoup ta coupe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:57

Et bin alors aurelien...qu est ce tu nous fait? Un coup de chaud?
Val, quand je pense que je sert de modele l annee prochaine..j ai mal au ventre! Lol
Tich, sont quand en vacs tes loulous?
Delph' deja deux ans pour votre resto...ca passe super vite!!! Je vous souhaite encore de belles annees!!

Ici journee de merde commencée par un depart en fanfare lorsqu en sortant pour aller bosser je me suis apercu qu on m avait voler ma voiture! Du coup j ai ete au commico a 5h apres avoir deposer paul au travail mais vu qu on travaille dans le 77 et qu on habite dans le 89...(soit a 9km) Bah j ai du aller a la gendarmerie a 40km...tout ca pour trouver porte close...personne pour prendre la plainte avant 8h30, il a fallut que je tel au 17!

Elle devait etre pistée depuis un moment...elle etait la a 00h15 qd il est aller fumer sa clope apres le matche t plus la a 1h30 quand ma cops est rentree chez elle...la lumiere du compteur du chemin a ete coupee...personne n a rien entendu, les chiens n ont meme pas aboyer...avec neman, anti demarrage et coupe circuit...ils ont du la tracter!
Bref...j en ai chialer! Ca faisait seulement 4jours qu il m avait donner la Léon que je voulais a moi depuis belle lurette!!!! Ah oui...parce que forcement, j ai vendu ma 406 vendredi et que du coup jme retrouve sans voiture "officielle"...rouler en corrado ou en golf rabaisser sans direction assistée ou t es secouée dans tout les sens c'est pas mon delire...vous m auriez vu prendre un dos d ane ce matin...jme suis limite cogner la tete dans le plafonnier tellement j ai voler!!
Bref...j attend que son patron rentre du bresil pour qu il donne son accord (ou pas) a mon CDI...pour que je puisse acheter mona udi fissa fissa!!en attendant...je vais aller le reveiller...faut qu il m emmene au tabac! Lol pffff snifffff!
Une longue attente administratif commence maintenant...
Demain boulot, samedi boulot...et dimanche enfin repos...mais sans voiture!
Et on part en vacance le weekend d apres...VDM!!!

_________________
jeudi 26 juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:13

Shocked ben dis donc Jenny, c'était des pros!!! quelle galère!

toujours de la fièvre pour Bilou, pas beaucoup mais accompagnée d'intenses maux de tête, il est HS;dés que le Portugal aura gagné son match  What a Face  il file au lit...

Aurore, comment ça se passe avec Ludo?

bonne soirée, à demain I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:54

Bonne nuit les filles!

TICH - Ça y est, la grosse période commence? Bon courage à toi!
VALLY - Sympa la coupe! Ça te va bien aussi les cheveux plus courts!
NATH - C'est déjà la 2ème fois qu'il te fais un coup de chaud comme ça, non? J'espère qu'il sera vite remis sur pied et pourra profiter des festivités de fin d'année!
JENNY - Quelle poisse!! On n'est vraiment plus tranquille nulle part!
Et ta sœur, elle en est où dans sa grossesse? Ça se passe bien pour elle?
HDS - Ici, c'est le status quo... La décision a l'air de faire son chemin tout doucement mais comme il ne me parle plus trop et m'évite, je ne sais pas trop dans quel état il est. Le connaissant, je m'attends à un retour de boomerang! Sinon, les enfants vont bien. Camille est un peu incommodé par les pollens et tousse pas mal mais il a l'air de gérer.
Bisous à toutes <3

_________________
jeudi 26 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:37

Ma soeur va bien! Elle a passer 4h sous perf pour une cure de fer...elle est a 36 sa...faut qu elle tienne encore jusq au 5/07...(qd je pars en vacs! Loool) son col travail deja, bb appuie bien, petite dilation...c est pour bientot quoi...

_________________
jeudi 26 juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 29 juin
» jeudi 15 juin
» jeudi 6 juin
» jeudi 30 juin
» jeudi 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juin-
Sauter vers: