** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vendredi 6 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:59

aurore moi aussi comme toi les journée formation maintenant çà me file des migraine atroce, pourtant 'ecole j'aimais trop

delph du monde pour ce we?

nath çà va toi? aurelien son tennis il a aimer sa semaine?

vally quand on est sur plusieur front y'en a tjr un delaisser!!!

jenny et toi tes nombreux frot, ta fille a aimer sa journée avec maman!!!

anne jpense fort a toi

a tte des bisous

moi ce matin reunion formation et apres vacances!!!!et tant mieux jvais essayer de bien me tenir jvais me retrouver face a mon superieur qui vien de placer qqun dans le silo à 4km de chez moi que jdemande chaque année depuis 10 ans!!!!!et la nouvelle aussi qu'ils ont embauché en tte discretion pour remplacer celui promu à 17km de chez moi...promotion interne chez nous ils connaisse plus faut croire, soit c'est le chef de ce pole qui veut pas de moi soit c'est mon enc*** de chef qui tiens fortement a ce que je ne me tire pas d'avec lui bref jvais essayé de rester calme convenable, poli, serieuse et aimable.......c'est mort me connaissant lol

hier c'était journée au lac du der avec les piot le matin decouverte des animaux des mares observation et observation des oiseau du der pic nique et l'aprem tour du lac en etit train , javais lylou avec moi elle s'est comporter comme un vrai bébé j'ai halluciner la maitresse aussi, jlaurais claqué!!!

aller jme motive

bisous et bonne journée

_________________
vendredi 6 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:55

Bonne journée les filles!

TICH - Difficile de mordre sur sa chique quand tu vois que tout est fait pour ne pas te faire évoluer professionnellement^^ J'espère qu'un jour ils feront quand même l'effort de te donner la promotion que tu mérites!
Pour Lylou, son comportement ne m'étonnes pas du tout :-) Quand j'ai accompagné la classe de Juliette à la piscine, la 1ère fois, Ju m'a accaparée tout le temps du vestiaire et j'ai eu du mal à m'occuper des autres filles. La maîtresse lui a fait la remarque et lui a dit que la semaine suivante, Maman s'occuperait des garçons... D'un coup, elle a retrouvé ses 6 ans :-)
ANNE - Je ne sais pas trop quoi te dire :-( Je me doute bien que le moral ne doit pas être là et que tu oscilles certainement entre colère, tristesse, déception,... J'espère que tu es bien entourée et que tu prends aussi le temps de "digérer" tout ça <3
HDJ - Juliette est en excursion aujourd'hui: spectacle sur le thème de l'alimentation ce matin, pique-nique et visite du petit parc zoologique de la ville d'à côté cet après-midi.
Camille est chez sa Nounou. Je viens de lui préparer un avenant au contrat pour qu'elle continue à garder Camille les après-midis à partir de septembre. Je n'arrive pas à m'imaginer que la rentrée en PS de Camille se passe aussi bien que celle de Juliette alors, j'ai prévu que les 1ères semaines, il continue à aller manger et faire sa sieste chez sa Nounou. En plus, il est encore loin d'être propre à la sieste et la nuit^^
Sinon, avec Ludo, c'est très compliqué. J'ai atteint les limites de ma patience et aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression de "perdre mon temps" à attendre qu'il se prenne en charge. Comme j'essaye vainement de lui expliquer, nous formons un couple à trois: lui, moi et ses tocs. Et aujourd'hui, ils passent largement avant moi (et avant les enfants!) et je ne le sens pas convaincu de faire quelque chose pour que ça change.
Aujourd'hui, j'ai envie de me projeter mais je suis toujours seule à essayer de réaliser les projets. Par exemple, si j'ai envie de faire quelque chose en couple ou en famille, il faut que j'organise tout moi-même sinon on ne fait rien alors les grands projets de vie, pour le moment, il faut même pas y penser.
Le fait de stagner, d'avoir 35 ans et de voir qu'on n'évolue plus, ça me fait vraiment flipper... Le temps passe vite et j'ai envie de faire tellement de choses que je lui en veux d'être ce qu'il est devenu et de me faire vivre ça :-(
Voila... Pas simple...

Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 6 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:48

Hello !
Tich, je ne pense pas que je pourrais garder mon calme personnellement ....
la derniere sortie scolaire, j ai accompagné les moyens, comme ca, pas de jalousie entre Inès et Elie, pas que maman soit avec l'un et pas avec l'autre.
Aurore, je ne sais quoi te dire ... tu t'imagines vivre sans lui ?

Des bisous a toutes ...

Tjs en bad par ici, j ai le bide en vrac, j 'ai hate que tt s'arrete, je commence a saturer physiquement . Le moral va, des hauts, des bas, j 'ai l'habitude. Tout ressurgit a chaque soucis.
ça me gave ! enfin, c'est comme ca!
j'ai rdv avec mon gyneco mardi matin ,on verra ou ça en est, puis repos qq mois... même si j'ai vraiment envie de ce tit dernier, la raison l'emporte. j'pense que c 'est mieux de laisser mon corps se reposer plutôt que de renchainer direct sur une grossesse, puis p e de le perdre a nouveau parce que c'est trop frais.

allez, jvais siester avant que les enfants débarquent !

Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:05

aurore je ne sais pas trop quoi te dire, je pensai que ludo allai de l'avant avec une therapie? pas evident de ne pas pouvoir se projeter est ce que tu l'a mis au pied du mur pour savoir si vraiment il peut faire un choix? et la vie sans lui c'est peu etre aller de l'avant mais est ce que c'est possible dans votre vie de famille, si tu ne te vois pas sans lui alors non, il faut qu'il arrive a comprendre que tu ne peux plus continuer ainsi..

anne courage ma belle, tant de dur moment que tu enchaine, peu etre une bonne chose de te reposer un peu de tout çà, ce petit dernier finira bien par s'accrocher et tenir le coup, tu en fais peu etre trop et c'est une manière que la nature a de te dire qu'il faut arreter un peu te poser et penser a ta vie...viens a la maison jte changerai les idées!!!!!

ici vacnce et un million de chose, on va camper la piscine, demain 30 an de mon cheri, dimanche on va chez mon ex chef, llundi repas de voisinage on va etre naze meme en vacance, ce soir starsky boce encore pffff

des bisous

_________________
vendredi 6 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 juin
» vendredi 8 juin
» vendredi 28 juin
» vendredi 26 juin
» Vendredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juin-
Sauter vers: