** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vendredi 28 fevrier

Aller en bas 
+4
Cathy
Jenny
vally
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:48

kikou les filles

 vendredi 28 fevrier 755629 a ines!!!!

jenny çà va mieux?

nath pas trop fatiguée?

vally t'as preparé tes affaires c'est bon?

aurore t'as bien bocer? tu recupere tes loulous?

elo des news pour un taf?

Cathy çà va eden? avec ses oreille? et toi?

delph un peu de monde en cette fin de semaine?

a tte d'enorme bisousssss

ici encore debout mais bon jme prepare pour filer a un rd vs chez ma gygy, apres c'est coiffeur, ce sopir dentiste et ensuite jvais retrouver ma cop histoire de prendre un peu l'air!!!! si jsuis pas morte de fatigue avant!!!
hier on a repeind la cuisine, un coup de blanc partout çà fait pas de mal avec les travaux qu'on avait fait on avait meme pas pris tps de faire

bonne journée a tte

_________________
vendredi 28 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:50

coucou les filles !!!!
tich oui presque :)

ce matin réunion d'info pour mon forum de l'emploi du 2 avril après livraison , un contrat a rentrer , un atelier a 19h et ma commande a passer après week end!!!!!!!
des bisousssss

_________________
vendredi 28 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:30

Bonne journee a toutes! 
Je vais chercher mes resultats sanguins et je vais chez mon doc! J espere qu elle me donnera se qu il faut pour que je n ai plus mal!! 4jours sans anti douleur, meme pas tu me parles!!! Lol 
Dernier jour de fevrier..........comment ca passe mega vite!!!! 
Bisous a toutes

_________________
vendredi 28 fevrier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:21

Coucou les filles!!!

BON ANNIVERSAIRE jolie Inès  vendredi 28 fevrier 579195 !!!

Jenny, j'espère que tu vas aller mieux? Et tes autres examens?
Vally, bonne journée. C'est qd le départ?
Tich, même en vacances, tu n'arrêtes pas...!!!

Eden se réveille toutes les nuits en ce moment soit parce qu'il a viré sa gigoteuse et il a froid, soit à cause de la pluie, du vent...!!!

J'ai vu mon doc hier en "urgence" car je suis aphone et épuisée, je ne me suis jamais sentie aussi HS!!! On a bcp discuté, je n'ai rien dit mais je pense qu'il a tt compris et qu'il a raison...!!! On fait une pds (j'irai demain) et si il n'y a rien (ce qu'il pense), je retourne le voir car selon lui, je fais une petite dépression de maman qui travaille, s'occupe de ses enfants, fait un peu de sport mais s'oublie, ne s'occupe pas d'elle...je peux vous dire que j'ai retenue mes larmes pdt 30 min de consult mais j'ai craqué dès que j'ai franchi la porte!!!

Bisous.

Savez vous où je peux trouver des gigoteuses géantes mais avec des jambes (vous voyez ce que je veux dire)?
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:23

Cathy,ça fait un moment que ça couve cette histoire, non? et si tu prenais un peu de temps pour toi, pour faire qq chose dont tu as VRAIMENT envie et pas du sport pour maintenir la forme? tu en as parlé à Julien? est ce qu'il serait prêt à prendre le relais avec les enfants de temps en temps pour que tu prennes du temps pour toi? ou les papis-mamies, peut être que vous avez aussi besoin de vous retrouver tous les 2 en tête à tête de temps en temps?! Bisous ma belle  I love you 

Jenny, alors???

Tich, quelle journée encore!

Vally, dans les starting blocks!

Aurore, dernière journée de boulot? profites-en, ça va te manquer Wink 

Delphine, c'est ce WE que vous avez une grosse soirée?

Aller, dernier jour de classe pour les petits, 8 semaines sans vacances, ils n'en peuvent plus! Sam finit à 12h, je l'emmène à la biblio le temps d'aller à 2 heures de formation cet aprèm, ensuite on récupère Bilou et j'attaque mes 3 nuits de boulot. J'ai encore bien dormi cette nuit (10 heures!), ça commence à aller mieux...
Je viens d'aller marcher 1h et je ne suis pris une méga saucée, la tempête s'est levée d'un coup, un vent de ouf avec pluie et grêle puis neige, on n'y voyait plus rien, et bien sûr à 2 km de la voiture... une bonne douche silent 

Bonne journée les filles, des bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:53

Coucou Les filles

Jenny tu nous tiens au jus ? j espere que tu vas vite aller mieux

Tich même si tu es ko ce soir tu vas voir ta cops c'est un ordre non mais oh tu as besoin de temps pour toi et généralement on a la flemme de sortir mais une fois qu on y est on est bien contente.

Cathy je pense comme Nat que tu as besoin de temps pour toi pour pouvoir souffler un peu ! tu n'as pas un weekend entre copine bientôt ?

Les vacances sont finies pour moi j'ai repris le boulot hier mais c'est d un calme fou tous les étudiants sont en vacance donc on se fait royalement chier et j'aime pas ca, je serais mieux chez moi a profiter de mes loulous je me sentirais plus utile qu'ici
Je pars a Rome en avril j'ai trop hâte

et la je regarde pour réserver cette été pour partir en Savoie hihihi j'ai trop hâte d'ailleurs Vally si y a moyen j'aimerai bien en profiter pour te voir enfin.
Je partirais la première semaine d'aout.

Je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:06

cool jessy!!!!! pas de soucis on part juste une semaine en aout et c'est la 3eme  vendredi 28 fevrier 253810 

_________________
vendredi 28 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:32

jenny tiens nous au jus....

Jessy cool des vacance en hte savoie...j'aierai partir un peu prendre l'air moi aussi mais bon pas trop le choix...

nath vacances pour tes loulous, besoin de se ressourcer

Cathy çà fais un bon moment que çà trotte chez toi....

ici gyneco et coiffeur fait jviens de faire cuire ma brioche au Nutella....par contre rd vs gygy moyen...je ne prends plus la pillule depuis septembre comme je n'en ai plus l'utilité..depuis tt se remet en place et la çà fais 4 mois que j'ai des douleurs, de plus en plus forte a chaque cycle entre les cycle, elle m'a passer une echo ...visiblement je suis atteint d'endometriose qui s'accentue de plus en plus, généralement çà n'arrive pas si tot mais plutôt au allentour de 40 ans..jusque la ma pillule permettai d'en restreindre les effets, ce n'est pas grave mais douloureux et çà occasionne divers desagrement...au rapport c'est pas top du tt et autre et pas moyen de soigner le seul moyen et de rester comme çà et d'utiliser l'homeo pour diminuer la douleur ou de reprendre des hormones.....pfff çà me gave mon mari fait pour que je ne sois plus sous hormone a me pourrir la santé et çà sert a que dalle...putain sérieux j'ai les boules....tjr qqch qui merde faut avoir le moral jvous le dis...

desolé c'était un peu du 3615 ma vie...

_________________
vendredi 28 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:40

pas top l'endométriose Tich, c'est vraiment douloureux! et à part les hormones effectivement y a pas grand chose... l'homéo ça peut marcher, je ne sais pas, ça vaut le coup d'essayer! pfff, décidément tu accumules!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:47

c'est ce quelle m'as dis j'essaye l'homeo des aujourd'hui mais bon j'ai du mal a y croire pis compte mes granule 3 fois par jour je sens vite que çà va me gaver donc j'ai repris une boite de pillule car je sens que çà va vite etre conclu....maintenant ils font des generique de cerazette çà me coutera 3 fois moins chere déjà...

_________________
vendredi 28 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:07

Put... Tich tu as vraiment pas de chance ! Essaye quand meme l'homeo avant de reprendre la pillule.

Vally c'est bon j'ai réservé du 26 juillet au 9 Aout http://www.homelidays.com/hebergement/p6667078#AnchorDescriptive

Je sais pas si c'est loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:00

Coucou les filles ,
merci pour ma puce .

Moral pas top, ca passera. enfin, marre que tout nous tombe tjs dessus .

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:32

TICH LES BOULES..
jessy 1h30 max
anne il t'est encore arrivé un truc ma belle ??? pfff je pense fort a toi vendredi 28 fevrier 541525 

_________________
vendredi 28 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:16

Bon Anniversaire Inès <3

_________________
vendredi 28 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 fevrier   vendredi 28 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 fevrier
» vendredi 21 fevrier
» vendredi 26 fevrier
» Vendredi 15 février
» vendredi 1 er fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Février-
Sauter vers: