** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 6 decembre

Aller en bas 
+3
Jenny
croucrouni
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:56

bonne saint nicolas pour celle qui le fete, nous on monte faire çà demain chez ma cousine, j'espere que les petits seront emerveillé de la parade...

jsuis vraiment pas en avance ce matin, jvous bizes tte tres fort je repasserai plus tard

_________________
vendredi 6 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:05

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:25

Bonne journee a toutes!
Jordan a son conseil de classe lundi, il a deja eu sa moyenne generale, 15.75/20, trop fiere de lui! Manque plus qu a attendre de voir si son comportement s est amelioré! 
Morgane est de nouveau malade! On a fini les antibio jeudi dernier...
Avec paul, ca suit son chemin...14 ans de vie commune auj...
Ma chienne est un amour, une pile electrique...elle a trouver la famille adequate! Lol
Et moi...bah jsuis fatiguée, lessivé, demotivée...janvier sera un nouveau tournant dans ma vie...
Je prepare mon marché de noel de ce week end...j espere Qu on aura pas trop froid...
Bisous a toutes

_________________
vendredi 6 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:35

Tich, J approuve se U aurore te conseille...j étais comme toi y a pas si longtemps...je passait mon temps a gueuler, les punir, les taper...j ai changer mon fusil d épaule...ca va bcp mieux! Malgré qu ils se chamaillent tjr, ils ont plus de communication, joue bcp plus ensemble qua vant...avant morgane passait son temps a faire chier son frère pour jouer son intéressante et plus elle le faisait chier, plus ca partait en sucette...qujourd hui, ils savent qu ils peuvent etre chacun dans leur chambre et se retrouver quand l envie se faire sentir!
Tymeo a l impression d etre tjr celui qui se fait engueuler, punir etc...c est pas facile d etre l ainé...c est souvent l aine qui prend tout dans la tronche!

_________________
vendredi 6 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:45

coucou les filles,

Très bonne journée hier même si on a eu un vent épouvantable!
je me dépèche rdv à la banque à 9h30!

Au boulot ils ont perdu ma fiche de paie d'aout et mes tickets restau... ils st ds la merde!! ils ont pris un avertissement j'attends debut de semaine pro et je rappelle l'air de rien, je ne suis pas censée etre au courant et si ils essaie de m'entourlouper je tel a l'inspection du travail... y'en a marre mnt Rolling Eyes 

je reviens plus tard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:52

un coucou vite fait !! on petit déjeune et je jette les loulous a l'ecole " pas trop fort" comme dirait lynou :)
et je file avec ma soeur!!
cet apres midi formation puis noel des conseillers chez moi encore j'espere que ca va pas trop etre le bordel :)
gros bisoussssssssssssss

_________________
vendredi 6 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:54

coucou!

opération ménage terminée, reste les lits et une ou 2 lessives et je serai à jour... reprise ce soir, Sam a un max de devoirs à faire ce WE avec encore plein d'évaluations, j'aime pas ça quand je travaille je manque de temps pour lui. Enfin, il est de plus en plus autonome pour les devoirs, heureusement!

Iris, c'est dingue ça quand même qu'ils soient pas capables de tout faire dans les règles! Heureusement que tu n'es pas quelqu'un à se laisser marcher sur les pieds!

Vally, un bon petit resto de temps en temps ça fait du bien!

Jenny, tant mieux si ça se passe mieux entre tes enfants,ça fait déjà un souci de moins!

Tich, bonneSaint Nicolas! on ne la fête pas par ici,et c'est dommage, j'en ai de très jolis souvenirs de quand je vivais en Alsace

Delphine, comment va ton dos?

Aurore,en plein boulot comme toujours?

A toutes des bisous, je ne sais pas si je passerai ce WE, sinon à lundi, bon WE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:04

Bonne journée

Oui Nath, toujours en plein boulot mais ça me plait!
Je vais récupérer Juliette à l'école pour l'emmener chez le doc. Elle tousse beaucoup et a de la fièvre.
Bisous

_________________
vendredi 6 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:52

ah bah , pas grand monde...Rolling Eyes 

Bon week end les filles

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:36

les filles, je viens ce soir vous parler de Jules, petit bonhomme de 11ans, ami de mes fils, qui a eu un accident à la piscine au début des vacances de Toussaint (le 24 octobre)
Jules a fait un arrêt cardiaque, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé, et on ne le saura probablement jamais.
Il a été ranimé, a passé 2 semaines dans le coma, et est maintenant en rééducation.
Il était dans la même école qu'Aurélien en primaire, et au même collège que Sam cette année.
Mes fils le connaissent, l'aiment beaucoup, c'est un petit bonhomme vraiment adorable, rieur, blagueur, toujours prêt à aider les autres. Aurélien m'en parle tous les jours, s'inquiète beaucoup pour lui,lui fait des dessins...
Je ne sais pas pourquoi je vous en parle aujourd'hui, je voulais juste partager ça avec vous, vous dire que personne n'est à l'abri d'un accident (Jules était un excellent nageur, aux Dauphins de Bagnéres depuis des années) et qu'il faut profiter de chaque moment que nous offre la vie...
Si vous voulez des nouvelles de Jules, je vous donne l'adresse du blog tenu par ses parents:
http://soutienajules.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:24

Oh putain...pauvre ptit bonhomme!!! La route sera longue pour qu il redevienne le garcon qu il etait...tout mon soutien a ce bonhomme et ses proches! Vivre chaque instant comme si c etait le dernier...ne pas rester facher avec les gens qu on aime...ca peut basculer tellement vite...I love you I love you

_________________
vendredi 6 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:26

De mon cote je laisse passer les fetes et vais voir le doc pour bilan general...jsuis fatiguée +++ et j ai encore perdu du poids...me voila a 47kg..jme trouve horrible!!! Pfffff

_________________
vendredi 6 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:22

Ben alors ma jenny, tu sais tous les dur moment que tu as traversé se traduise aussi a travers de ton état et de ton physique ma belle....il faut que tu reprenne du poil de la bête ma cherie...

Nath pauvre petit bonhomme .....tout peu basculer si vite j'espere qu'il pourra redevenir le petit garçon plein de bonheur qu'il etait ....

_________________
vendredi 6 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:40

Purée les boules!.....
C'est vrai Il faut essayer de Profiter de TOUT et surtout de ceux qu'on AIME !
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:51

coucou les filles!!
nath merci de nous faire partager ... ça remet toujours ls pieds sur terre des tragédies pareilles ...
jenny prends soin de toi s'il te plais ...
ici téléthon aujourd'hui les enfants mc do ciné avec ma mere ...
bonne journée!!!!!

_________________
vendredi 6 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 decembre   vendredi 6 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Décembre-
Sauter vers: