** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 lundi 18 novembre

Aller en bas 
+9
Béa
Aurore
vally
lyliris
Anne
window
Jenny
croucrouni
tichoun
13 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:26

kikou les filles

pas besoin de me remettre dans le bain du taf, çà a des bon coté lol, en plus lourde semaien a vnir niveau taf, starsky aussi taf de nuit cette semaien, le timming va encore etre serré et ce soir dentiste, normalement çà devrait etre mon dernier rd vs pour le moment, j'espere si le boulot est bien fait...

gros bisous a tout le monde

_________________
lundi 18 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:54

Bonjour,

Là non plus pas besoin de se remettre dans le bain comme tu dis TICH et maintenant avec les filles qui ont école le mercredi, plus vraiment de repos dur dur !

ANNE tu peux le faire partir plutôt le mercredi que je sois là pour la réception, à moins que ça mette 2 jours pour arriver ?

Bon lundi à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:00

Bon lundi a toutes! 
C est cool iris, tu vas pouvoir avancer!!! Ils auront ete rapide dans l ensemble!! Lol
2 couverts delphine? Ca vaut pas plus le coup de fermer le dimanche et d ouvrir Que sur resa?

Ici, samedi jme suis taper 500km dans l apres m...on a ete a dijon chercher une voiture! C est toujours plus pres que Pau...pffff et le soir on etait inviter chez son pote...sa femme a voulu me parler en privé...on a donc ete fumer 3/4 clopes...lol dehors a se les peler...bref...il s avere qu ils ont eux aussi detecter un soucis, trouver paul audieux avec moi a mon anniv...qu il ne fallait surtout pas que je cede, que j arrete de bosser...etc...il s essouflera tout seul...le pb c est que je l aime...si les sentiments ne taient plus la...j aurais pas de scrupules!
Bref, le soucis vient de lui, j ai beau prendre sur moi...c est pas moi le pb...:(

_________________
lundi 18 novembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:22

Jenny, il n'y a vraiment pas moyen de lui parler, il ne veut rien entendre? et lui écrire, il serait obligé de lire... c'est toujours plus compliqué quand les sentiments sont encore là!

Ici RAS, nouvelle semaine d'école, de taf pour mon homme et pour moi c'est la "grande semaine", 5 nuits... au bout j'aurai une dizaine de jours de congés, ça aide à tenir, je suis HS.
J'ai allumé le feu et j'attends que Sardine rentre pour l'emmener chez la véto, j'espère pouvoir la coincer ce matin. En dehors de ça ce sera journée tranquillou, les garçons ne sortent qu'à 5h, j'ai le temps de prendre un peu de repos!

A toutes des bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:41

Coucou

Jenny, je pense a toi ! gros gros bisous !
Tich, ca va les enfants ? pas de maladie qui traine ?
Windows, je ne pourrais pas bosser la nuit :s !
Croucrou ,normalement c est 48h ... des fois ca met 72h. dis moi , y a pas de soucis

De retour de ma PDS , Elie a la maison , il tousse comme un fumeur de gitanes !
je vais tenter d aller voir un magnétiseur pour arreter de fumer
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:46

les magnétiseurs ça marche bien, j'ai 2 copines qui ont arrêté comme ça, elles n'ont jamais repris Wink 
perso j'ai arrêté en lisant le livre d'Allen Carr ( "Arrêter de fumer en fait c'est facile"), ça fait plus de 18 mois maintenant et aucune envie de reprendre... je pense qu'il faut juste que ce soit le bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:07

je file chez le toubib, Sardine m'a mordue aux doigts à plusieurs endroits ( la pauvre, elle a un énorme abcès sur le dos et n'a pas tellement apprécié les "papouilles" de la véto) Depuis tout à l'heure j'ai un doigt très enflé et douloureux, et je commence à avoir de la fièvre, je me sens plutôt mal... mon toubib m'a dit de rappliquer fissa...ça va être la joie pour bosser cette nuit :-((
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:09

hello,

alors Nath? ca va mieux?
Tich, bon courage
Delph, dur dur en effet sans jour pour souffler!
Anne, Pauvre Elie, tu fais les marchés de noel cette année?
Jenny, oui filanelemnt c'est plus dur qd il y a encore des entiments ùais au moins tu ne pourras pas t'en vouloir d'avoir essayer... et nath a raison, pq tu ne lui ferais pas une lettre? c'est bete mais parfois on arrive mieux à s'expliquer et à avoir le ressenti de l'autre sans disputes ni haussement de ton...

a toutes
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:24

bon, 8 jours d'antibio, il m'a arrêté pour ce soir et demain, avec 2 jours de repos ensuite je ne reprendrai que vendredi, d'ici là ça devrait aller mieux. J'ai vraiment mal mais j'ai pris la 1ère dose d'antibio en sortant de la pharmacie, ça va aller...
quand j'ai annoncé mon arrêt à ma chef j'ai senti comme un... air de crise de nerf! mais bon, pas moyen de bosser comme ça, j'ai trop mal et pas moyen de poser une perf ni quoi que soit comme ça, c'est la main droite, pas possible de faire autrement!

à plus les poulettes ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:09

coucou les filles!!!
je rentre de ma journée a Lyon !!!! pfff même le lundi il y a du monde dans cette ville le truc de ouf!!!!
j'ai passé une journée sans tel du coup une vingtaine d'appel loupés tant pi pour une fois ca fait du bien !!!!!!
nath merde pour ton doigt ... qu'est qui a pris a ta chienne ???
delph c'est clair qu'avec l'ecole le mercredi fini la grasse mat ...
jenny j'ai mal au coeur pour toi ma belle ...
anne comme chez toi ici c'est lynou qui a une vilaine toux...
iris tich des bisousssssssssssss
bonne soirée a toutes!!!

_________________
lundi 18 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:12

Nath , pas cool ca ! il lui a prit quoi a ta chienne ??? pour l arret de a cigarette, j ai une bonne motiv pour ne pas reprendre ! et Alex arrete aussi.
Vally une journée sans mail, telephone, sms ... le pied !
Iris, t a commencé les demarches ? oui, je fais des marchés de noel cette année ,mais pas bcp . en restau, le mois de decembre est bien chargé, et je n ai pas envie de finir l année comme 2012 , sur les rotules a la limite de la crise de nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:29

c'est cool Anne a deux c'est plus facile!!!!! moi bientôt 8 ans mais des fois si je m’écoutais j'en fumerais bien une ... mais je me connais ... donc zéro!!!!!:)

_________________
lundi 18 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:35

en fait Sardine c'est la chatte, pas la chienne lundi 18 novembre 539897  Elle m'a mordue chez la véto au moment où elle lui faisait l'injection d'antibio, elle a un abcès au dos suite à une morsure... de chat, elle aussi! Elle n'a fait que se défendre, la pauvre!
En attendant je déguste, j'attends 22h pour prendre la prochaine dose d'antibio, le Doliprane et aller me coucher.

Anne prends soin de toi! c'est bien si Alex arrête en même temps que toi, la situation idéale pour accueillir le petit n°3 Wink 

Vally, ça fait du bien de débrancher de temps en temps, non? 

A demain les poulettes, je pars squatter le canapé, je suis lundi 18 novembre 257788 

Des bisous❤ 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:23

nath j'avais rien pané lol!!!! et oui ca fait un bien !!! par contre du coup je suis encore sur l'ordi et pas encore mangé grrrrrr
bisoussssssssssssssssssssss

_________________
lundi 18 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:44

Bonne soirée!
Bisous

_________________
lundi 18 novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:31

window a écrit:


Anne prends soin de toi! c'est bien si Alex arrête en même temps que toi, la situation idéale pour accueillir le petit n°3 Wink 

 

surtout qu'il est déjà en route :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:01

Felicitations!!!!!! ;-)

_________________
lundi 18 novembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:10

wouahhhhhhhhhhhhhhh lundi 18 novembre 272152 lundi 18 novembre 272152 lundi 18 novembre 272152 
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:24

yes yes yes, je m'en doutais!!! félicitations ma belle!!! alors, tu as battu tes records de fertilité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:06

Félicitations à vous deux, Anne & Alex!
Tu connais déjà ta DPA?

_________________
lundi 18 novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Béa
J'ai pas de vie en dehors du fofo
J'ai pas de vie en dehors du fofo
Béa


Messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:24

Félicitations Anne!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:36

Nooooooooooooon! Félicitations Anne!!! C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:42

Anne deja dis ms super genial pour vous

_________________
lundi 18 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:08

merci Wink c est tt tt frais ! jdois etre a 2 semaines ... donc pour debut aout ... mais vu que je ne vais jms a terme, jpense pour mi juillet Very Happy les enfants n iront pas a la mer comme on leur avait promis ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:16

window a écrit:
yes yes yes, je m'en doutais!!! félicitations ma belle!!! alors, tu as battu tes records de fertilité ou pas?
oui, j ai battu mon record !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:22

bravo anne !!! genial une bonne nouvelle ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:36

wouuuuu quand tu m'as envoyé ton mess avec tes questions de congé mat je croyais que c'etait un projet !!lol!!! felicitations!!!!!

_________________
lundi 18 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:02

Yeahhj félicitation Anne en voilà une bonne nouvelle
Bonne grossesse à toi
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:26

félicitations anne !!!! et alex aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 novembre
» lundi 2 novembre
» Lundi 16 novembre
» Lundi 2 novembre
» lundi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Novembre-
Sauter vers: